xgab16 0 Posté(e) le 24 mars 2015 J'ai acheter ca super propre ma mécanique es a1 , automatique , avez vous déjà vue ca d'un carré ?? bon ou mauvais ?? quel sont les points positif et négatif? j'lai regarder vite vite, ya l'intake en plastique dans le devant et la boite a fuse a tasser . Apart de ca jme dit c du Toyota donc pas tuable .. mais coté body aucune idée si c solide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 24 mars 2015 jai piser dans tink tantot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 24 mars 2015 contrairement tout autre Toyota j ai jamais vue quelque chose de bon avec un echo ...l intake en plastique en avant est un gros defaut ...et c est moue de partout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemongole666 0 Posté(e) le 24 mars 2015 j’ai essayer sa le devant et très mou mes le cul et solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim08 0 Posté(e) le 24 mars 2015 le cable a gaz est drette en avant tres mal placer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 24 mars 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 25 mars 2015 en touka on verra bien , au prix quil me coute sa me fais pas ben ben mal au cœur !! et alain stun beau hit ca lol !! pi alex ma aller chier dans tienne moe tu va voir sa va roter en jésus christ haha !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 2 avril 2015 a grosseur que ca a /dans une course en 8 ca pourrait etre acceptable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 8 avril 2015 hahahahahhaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc343 0 Posté(e) le 19 mars 2017 mis coter positif c est quoi qui est bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites