Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Math23

St-Chrysostome 2015

Messages recommandés

comme nouveau reglement je croit quil y a seulement pu le droit au cage , pu de tank original a linterieur du vehicule et 6'' de distance entre les washer pour les rods sur le hood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité #1-BOUCHARD
Dans les pick up on avait le droit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ils disent qu'il n'y a pas de changement ben ben au reglement

http://demolition-st-chrysostome.org/reglements-generaux-2013/

c'est ceux des dernieres années anyway dans le bout les reglements sont pas mal pareil dans toute les places

et y'a pas mal de pick up qui course a napierville en automne qui sont des restants du derby de st chrys en juillet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Derby Démolition St-Chrysostome Championnat Provincial Pick-Up
http://demolition-st-chrysostome.org
Règlements généraux 2015
Les décisions des juges et arbitres sont finales et irrévocables.
Esprit sportif et courtoisie, notre but est de donner un bon spectacle.
A1 Tous les conducteurs en état d’ébriété ou sous l’influence de drogues seront disqualifiés.
A2 Les participants doivent avoir 18 ans. Nous acceptons les conducteurs qui auront 16 ans avant la date de l’événement, sur présentation de la carte d’assurance maladie et avec la signature d’un parent.
Pendant la course:
A3 Un casque de sécurité approuvé est obligatoire durant toute la course. Si votre auto n’a pas de pare-brise, il est obligatoire d’avoir un casque avec visière pendant toute la course, sinon vous serez disqualifié. Les conducteurs doivent être habillés de chemises à manches longues et de pantalons longs.
A4 Si votre véhicule prend feu, la course est arrêtée et les pompiers l’éteindront. Si après la reprise de la course, votre véhicule prend feu une deuxième fois, vous serez automatiquement disqualifié. S’il y a une fuite dans le réservoir à essence, vous serez disqualifié. Si le siège du conducteur cède suite à un impact, vous serez disqualifié. Une ceinture de sécurité fonctionnelle est obligatoire.
A5 Si vous frappez une voiture dans la portière du conducteur sans avoir, de façon évidente, tenté de l’éviter vous serez automatiquement disqualifié.
A6 Vous avez un maximum d’une minute pour frapper une autre auto. Si votre véhicule est arrêté, vous avez deux minutes pour repartir et en frapper un autre.
A7 Un véhicule jugé trop endommagé et dangereux pour la sécurité de son conducteur, pourra être disqualifié par les officiels. Le conducteur qui est le dernier à avoir frappé une voiture non disqualifiée, sera le gagnant.
Préparation des véhicules
OBLIGATION
B1 Enlevez toute garniture du véhicule (chrome, miroir, poignés de portes, moulures, antenne, vitre, lumières avants et arrières). Le siège arrière doit être enlevé et l’intérieur du véhicule nettoyé de toute garniture et débris.
B2 Vous devez percer deux trous de quinze pouces de diamètre minimum dans le capot et enlever la tôle. Ceci pour faciliter le travail des pompiers lors d’incendie.
B3 Toutes les portes doivent être chaînées d’un maximum de deux chaînes par porte, seule la porte du chauffeur peut être soudée et doit obligatoirement être protégée par un renforcé de métal ou un tuyau d’environ trois pouces, fixé par quatre bolts d’un minimum d’un demi pouce de diamètre à environ un pied dans l’aile traversant la porte jusqu’à environ un pied dans la porte arrière. (Voir C5)
Avant Portes Arrière
B4 Les portières avant de chaque côté, doivent être libre de toutes inscriptions. Elles sont réservées pour le numéro de la voiture. Celui-ci doit avoir un minimum de vingt-quatre pouces de hauteur. Le pare-brise ne doit pas être obstrué par des dessins ou des logos publicitaires.
B5 Le siège du conducteur doit être en bon état et doit être renforcé, par l’arrière, d’un poteau fixé au plancher, par deux bolts. Il doit dépasser du toit d’un maximum d’un pied.
B6 Vous avez droit à un maximum de quinze litres d’essence dans le réservoir.
B7 Pas de pneus surdimensionnés. Les pneus cramponnés sont refusés. Les plombs devront être enlevés à l’intérieur comme à l’extérieur sur toutes les roues.
B8 Par souci d’écologie, remplacez l’antigel du radiateur par de l’eau.
B9 Les coussins gonflables doivent être retirés ou doivent demeurer intacts, ne jamais couper le coussin.
PERMISSION
B10 Vous pouvez protéger la batterie avec un support de métal ou la déplacer à l’intérieur du véhicule. Cependant, elle doit être à un minimum de deux pieds du réservoir à essence, il est suggéré de la mettre à la place du siège passager. Alors celle-ci devra être fixée très solidement de façon à ce qu’elle ne puisse bouger.
B11 Vous pouvez déplacer le réservoir d’essence à l’intérieur du véhicule à la place du siège arrière seulement. Celui-ci devra être fixé très solidement de façon à ce qu’il ne puisse bouger.
B12 Vous pouvez remplacer le réservoir d’essence original par un autre type approuvé (pour véhicule motorisé: réservoir de bateau, motoneige). Celui-ci devra être muni d’un bouchon adéquat. Aucune fuite ne sera tolérée. Pas de bidon de ravitaillement. Vous devrez alors enlever le réservoir original.
B13 Vous pouvez enchaîner, visser ou souder le capot, le coffre arrière et les pare-chocs, ceux-ci doivent être originaux. Les bolts doivent être d’un maximum d’un pouce de diamètre et ne doivent pas être reliées entre elles. Maximum six tarots par rod et six pouces minimum entre chaque washer de rod. Pas d’exagérations.
DÉFENSE
B14 Le radiateur et son réservoir de réserve ne peuvent être déplacés, toutefois, ils peuvent être enlevés. Aucun radiateur de fer.
B15 Il est défendu d’installer le refroidisseur d’huile à transmission dans l’habitacle.
B16 Il est défendu de renforcir le véhicule d’aucune façon autre que mentionné ci haut.
B17 Aucune bolt ne doit dépasser sur les côtés du véhicule de plus de deux pouces ainsi que sur le capot et sur le coffre arrière de plus de six pouces.
B18 Les véhicules ne peuvent être renforcés avec du métal (le frame du véhicule ne peut être soudé ni renforcé, attache de remorque et renforcements de tout genre doivent être enlevés).
B19 Les courroies de tôle trouées ne peuvent être utilisées pour fixer la batterie et le réservoir à essence.
B20 Le capot ne peut être relié au pare-choc seulement qu’avec des chaînes.
Préparation des pick-up et mini pick-up
C1 Tous les règlements énumérés en "B"
C2 Interdiction de faire une cage dans l’habitacle (style stock car).
C3 Obligation d’attacher la boite au frame avec un renforcé de métal. Celui-ci doit être fixé dans la boîte à un pied de l’habitacle jusqu’à un pied de la tail gate par six bolts. De plus, on doit fermer les extrémités pour former un rectangle. Pas de barres transversales.
C4 Tail gate obligatoire. Obligation de relier la boîte avec la tail gate par deux fers angles fixés chacun, au minimum, par quatre bolts d’un demi pouce. Pour les pick-up genre Suburban, obligation de chaîner les portes arrières avec le toit.
Habitacle Boîte du camion Aile Porte Boîte
C5 Obligation de protéger la portière du conducteur avec un renforcé de métal ou un tuyau de trois pouces minimum, fixé par quatre bolts d’un minimum d’un demi pouce de diamètre à environ un pied dans l’aile traversant la porte jusqu’à environ un pied dans la boite.
C6 Les pare-chocs doivent être originaux. Ils peuvent être soudés au frame. Pas le droit de renforcer les attaches de coin.
C7 Sont acceptés, les 4X4 à la condition que l’essieu avant soit inopérant.
Préparation des van et mini van
D1 Tous les règlements énumérés en "B"
D2 Obligation de protéger la portière du conducteur avec un renforcé de métal ou un tuyau de trois pouces minimum, fixé par quatre bolts minimum d’un demi pouce de diamètre à environ un pied dans l’aile traversant la porte jusqu’à environ un pied dans le côté de la van.
D3 Obligation de créer de grandes ouvertures de chaque côté et à l’arrière de la grandeur d’une fenêtre pour une bonne vision.
D4 Obligation de chaîner toutes les portes avec le toit, sauf celle du chauffeur et du passager avant.
D5 Obligation de garder le cache-moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca qui est marquer en rouge cest le chamgement qu on a fait
si avez des question gener vous pas a les poser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi jen nai une jai un camion full size avec la moitier d'un frame craquer ta tu de qoui je peut faire pour l'arranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
#1-BOUCHARD a écrit:
Mario Chaput , javous que cette arbitre la n'est pas le plus doux avec les pilotes . Mais il a parfaitement raison dans la video, il en parle avant chaque derby, pas le droit d'essayer de repartir son auto quand tu es disqualifier!!


Jtais pas discalifier ! sa fesais 30 sec je startais ( je sais ses pas normale statter 40 seconde ses pas dans mes habitude lol maos bon) moi jecoutais pas la course quand les autre arrive au dash un par derriere lautre tu veut sa parte et jai pas entendu la course arreter pis sa parti a se moment la ! Stun sauvage cet arbitre la selon moi mais faut pas generaliser les autre son tres bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton frame soude la craque et ca va etre tres bon
jai deja fait sur mon f250 et ca a pas recasser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les inscriptions sont tu commencés ? Leucan , tjs 200$ minimum pour embarquer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya tu quelqu un qui peux m expliquer pourquoi 2 arbitre arrete la course pour donner un char de marde a Charley 88 ...pas vraiment comprit celle la ...j ai peut etre manquer quelque chose a cause qu il donnait un ostie de show ...quelque petit point aussi ...parking visiteur ridicule ...ben trop coller sur la longueur ...et si j ai bien comprit ont peut garder le windshield ...mais si il se deplace c est pas disqualification d habitude ???...les arbitre ont arreter la course pour enlever un windshield sur le Hood du char et il a pu recourser ...bizzard ...expliquer moi messieux ....sinon belle course et bon travail des benevole en tracteur pour vider le carrer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Windshield si le gars a un full face il peut continuer.
Le parking je me park toujours dans celui en garnotte l'autre coté de la rue ou tu m'a croisé dans la rue. Les autre dans le gazon je trip pas ben ben

Pour charley moi non plus j'ai rien compris c'est le meme arbitre qui vire fou a chaque année il avait l'air de chialer sur le fait que le devant de charley etait haut et faisait du dommage aux autre.
Mais sa ce voyait en esti qu'il avait mit des heures sur la preparation de son char et il a passé inspection. Si c'est pour sa qu'il chialait mechant tata.
Meme max avait air de se pogner avec l'arbitre.

Phil pas chanceux avec ses essieus
Jobin maudite belle course dans les pickup
PYR team belle courses et felicitation au jeune pour sa victoire.

J'suis partie avant les consolations avait mal au cul assis sur les planche de 2x6.

Et question de meme c'est tu moi ou les prix pour la bouffe ont augmenté pas mal a comparer a l'annee passé? 2hot dog frite 7up 11$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca l aire que les arbitre ont donner un char de marde a Charley car il frappait trop fort ...c est quoi ca ...ostie c est pas une demol de matante ...pour la bouffe aucune idee c était la premiere fois que j allait la ...c est les prix habituelle selon moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle course hier soir!!! Charley, Jobin, pyr, et Phil!!! L'arbitre sa pas de bon sens!!! Chialer que son char est trop haut du devant,,, le char à passer l'inspection donc arrêté de brailler,,, mais avec lui c'est rien de nouveau y capote chaque année.. Appart lui belle organisation beau travaille avec les tracteurs aussi. Eu du fun à jaser avec les gars du forum. Bonne chance au courseurs pour après midi, on va avoir un bon show en finale v8. Phil xxx a faite une tres bonne consolation bravo Phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eux ben su fun...! Mais pensse pas de fair la dinal!!! Truck est scrap:( mais eux pour mon argent dans calif Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part j'ai eu du fun en sibole ak la gang dla beauce , MAIS c'est bizzaarre en tabar!! les inspecteur braille pour le manage dans les char a cause ya encore des doublure de porte , 1 peut de vitre dans le char pi il mettre le full face fermer pour la securiter , SAUF que la moitier des char on la baterie sous le hood ( se pas dangeureu sa ??) ou les baterie lousse strapper ak des strapp ds le fond du char ?? le char vas plier sa va lousser, SA SE PAS DANGEUREUX ? les tink a gaz original de char dans le char , un claque dans porte du helper a fend le gars est oubliger de derbarque ye discalifier , criff les gars sa prend 1h en faire une vrai bonne , les gars vous perder des chance de gagner , juste regarder keven jobin il donne sont premier coup avc le truck , le gaz du gaz a revolver jusque dans sont truck sibole (Se pas dangereux sa ?et pourquoi dire a un gars tu recourseras pu iciite a cause que tu fesse trop fort , jai mon voyage vous avez juste a virer du bon bar pis votre dash leveras pas au ciel!! felicitation au 6 cyl que tenais charlley pendant que d'autre descendait !! en gros vous devriez regarder vos prioriter a l'inspection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'comprend pas trop, il y avait un 6 qui tenait charley pogner pendant que d'autre fessait dessus dans la finale?

j'ai pas été aujourd'hui avait autre chose de deja prevu.

Qui qui a gagner finale pick up et des 8?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa lair Kau meeting yon dit ki yaurait pa advertisement pour la visiere celui ki a gagner ds les 8cyl y yon dit 3 ou 4 fois pi a fin y lavait encore ouverte kan y frappait le dernier char jsai ke c un gars de la place mais sa fait chier en general tres belle fds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super belle fds! merci au gars qui mon aider sur le char... i fesait chaud en tas. merci a l'organisation pour la belle démole, sauf quelques affaires, c'est une organisation bien rodé qui reussi a passer 200 char dans fds! quand meme popire. mon Monaco est fini raide a coup de face a face avec l'imperial a dupont. j'ai eu ben du fun dans le free for all a 11 hr le soir samedi, ca vargait a mon gout et le monde avait l'aire a avoir du fun dans les estrades... un peu moins ceux sur la piste... hahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi squi ma fait chier cest les gars avec le loader he leur avais dit que je ramenais mon auto chez nous y l'ont crisser dans le tas de char scrap vendu a dagenais quand le mien est meme pas vendu pi y l'ont toute decrisser arracher bumper tout plier lderierre fait pas mal chier disont !
Et une chose que je n'ai pas comprit , me faire couper mes ceintures que j'avais enrouler et fait tenir avec des screw quand cest pas defendu dans les reglement et que jen ai vu plusieur qui on pu les garder??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j`allait sonder pour l`an prochain !!!
j`aurait fait un 8 cylindre si sa aurait été a mon gout!!
MAIS OUBLIER SA!!!!!!!!!!!!
pas d`autre commentaire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle course a phil, charley jobin et gravelle. Ben du fun a jaser avec vous et les gars du forum.. Belle fds malgrer les bad luck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut pas la voir si on est pas amis.
seule chose je vois c'est une photo de ton char avec ta fille qui tien le steering

faudrais tu la mette a publique ou sur youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai aussi la video de ma go pro dans le char quand arbitre crie apres moe je sais pas si lorganisation aimerais sa que je la montre a tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y capote a chaque année arbitre la.

soit qui part a course a varger sur un char avec drapeau ou gui geule apres un chauffeur, y'a moyen de parler a du monde sans les traiter comme de la marde ou geuler apres



tu quelqu'un qui a un video de la final filmer qu'on voit quelque chose pas d'un angle a meme hauteur que les bloc? (un video qui est filmer comme celle sur le facebook a charley un tes bon spot pour filmer sa)



j'ai trouve sa sur internet sa m'a fait penser a charley et jobin quand ils on plié des dash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...