Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dan80

Inscription Derby Démolition Ste-Brigide d'Iberville

Messages recommandés

DERBY DÉMOLITION 4 Juillet 2015
RÈGLEMENTS GÉNÉRAUX ET BULLETIN D'INSCRIPTION  
STE- BRIGIDE D`IBERVILLE

1. ADMISSIBILITÉ

1.1 Les participants (pilotes et mécaniciens) doivent être âgés de 18 ans ou plus.
1.2 Pour être éligible, les participants devront s'inscrire avant le 20 juin 2015
1.3 Les pilotes ou mécaniciens en état d'ébriété, dégageant une odeur d'alcool ou sous l'influence de drogues seront automatiquement disqualifiés.
1.4 Toute agression physique ou verbale envers les officiels de la course entraînera automatiquement la disqualification du participant.
1.5 Toute modification quant au nom des participants (exemple changement de pilote) devra être notifiée au promoteur avant la tenue de l'événement et les nouveaux participants devront obligatoirement signer le présent document.
1.6 Seul le pilote aura l'entrée gratuite.


2. SÉCURITÉ  

2.1         Le port du casque est OBLIGATOIRE  pour les pilotes.
2.2   Le port de vêtements inflammables ainsi qu'un carcan sont fortement  recommandés pour tous les participants.
2.3   La ceinture de sécurité du côté conducteur est OBLIGATOIRE et doit évidemment  être fonctionnelle.Le corps du conducteur doit rester a l`intérieur du véhicule en tout temps durant lacourse sauf en cas de feu ou si la course est arreté.

3.   VÉHICULES AUTORISÉS  

3.1 Pour être admissible, les pilotes devront s'assurer que leur véhicule respecte toutes les conditions mentionnées ci-après.
3.2    Les véhicules 4 cylindres (2.2 et 2.4 acceptés) peuvent participer.

3.4 Aucun véhicule à traction intégrale (4X4) ne sera admis dans la compétition.
3.5    Le véhicule doit comporter qu'une seule batterie de 12 volts fixée dans l'habitacle du
                         véhicule.
3.6   Le réservoir d'essence doit être à l'intérieur du véhicule et doit contenir au maximum 20 litres d'essence. Ce réservoir doit être fixé fermement et être en métal. AUCUN
                         RÉSERVOIR DE PLASTIQUE NE SERA ACCEPTÉ.                      
3.7   Le véhicule dont le réservoir est à l'avant de l'essieu pourra demeurer tel que l'original.
3.8   Les véhicules ne doivent posséder aucun pare-choc renforcé ou modifié.Chaque véhicules possedent un pare-chocs ajouté ou remplacé suite a un autre événement ou accidenté sera juger par l`inspecteur et pourrait etre interdit ci pas d`apparencence stock (original).
3.9   Les attaches de remorque doivent avoir été enlevées.
3.10   Le capot et le coffre arrière doivent être attachés à chaque coin avec des chaînes ou des câbles. En aucun temps ceux-ci doivent être boulonnés. Les capots doivent être accessibles en tout temps (on doit pouvoir les ouvrir pour les inspections). Le capot et la valise doivent être attachées à partir du pare-choc et non à partir des ailes de côté à l'aide de chaînes ou de câbles d'acier seulement. Les chaînes qui passent du capot (pare-choc avant) au toit de la voiture ne sont pas tolérées ainsi que celles qui vont de   la valise (pare-choc arrière) au toit. Trou dans le hood en cas de feu,le plus possible au centre du hood et un trou de minimum 6 pouces de diametre.
3.11 Aucun véhicule possédant l'un des éléments suivants ne pourra participer à la compétition: vitres, miroirs, moulures, poignées ou lumières. (Il est fortement recommandé de retirer de l'intérieur du véhicule toutes matières inflammables).
3.12 Les participants doivent s'assurer que les portières de leur véhicule sont attachées avec des chaînes ou des câbles. Celles-ci ne peuvent en aucun temps être boulonnées.
3.13  Il est OBLIGATOIRE  que la porte du conducteur soit munis d'une barre de
        renforcement dépassant de 4 pouces ou moins de chaque côté de la porte du
        conducteur. Mais AUCUN autre type de renforcement ne sera toléré sur le véhicule.Si perte de barre de protection durant la course=discalification automatique.
3.14  Tous les véhicules comportant les modifications suivantes seront automatiquement
        disqualifiés: modification au système de refroidissement, grillage à la place du pare-
        brise, modification à la suspension, pneus à clous, véhicule ayant encore les pesées des
         pneus, vis ou ``vis-scrou``dans les rimes, aucune barre de métal ou d'autre nature que ce soit ne doit dépasser du toit du véhicule.
3.15  Le véhicule devra porter 2 numéros lisibles sur les portes avants.
3.16  Les participants devront s'assurer que le liquide de refroidissement du moteur (prestone) aura été remplacé par de l'eau.
3.17  Coût de l'inscription35.00$ par vehicule
3.18 Toutes les catégories peuvent aller dans le free for all.
4. SANCTION

4.1 Les participants, leurs équipes ainsi que toute personne liée aux participants ne respectant pas les règles ci-haut mentionnées, se verront immédiatement expulsées du site et ce, sans aucun remboursement.


BOURSES

les 4 cylindres : °Pour chacun des hits ainsi que la consolation
1er  200$
2e  100$
3e  50$
  °Pour la finale
1er   500$
2e   300$
3e  150$
les 6 cylindres :  pour chacun des hits ainsi que la consolation
                 1er  200$
                                           2e   100$
                                         pour la finale
                                                 1er 500$
                                                 2e  300$
                                                 3e  150$
              les 4 cylindres femme :
                                                     1ere 200$
                                                     2e    100$


5. SIGNATURES      
                                                                       
Je                                      pilote, reconnaît avoir lu les présents règlements du Derby 2015et accepte de me conformer aux dits règlements. J'accepte, en toute connaissance des risques encourus, de participer à l'activité de Derby 2015dans la catégorie des 4 cylindres              
              et mon véhicule sera identifié par le numéro                            . Je comprend aussi    
                que l`organisation, soit Les Guerriers Hors-Route,  
            ne pourra être tenu responsable de quelconque
               dommages matériels ou corporels, décès liés directement ou indirectement à la tenue du
               Derby 2015 En cas de pluie, l'activité sera remise au lendemain le 5juillet 2015

X                                                                                                              
signature du pilote                                                           numéro de téléphone du pilote

Je                                         , mécanicien du pilote reconnaît avoir lu les présents règlements du Derby 2015et accepte toutes ces règles et m'engage à les respecter. Je comprend aussi que ni  l'organisation, soit les Guerriers Hors-Route, ne pourra être tenu responsable de quelconque dommages matériels ou corporels, décès liés directement ou indirectement à la tenue du Derby 2015
X                                                signature du mécanicien
     VEUILLEZ RETOURNER CE FORMULAIRE DÛMENT REMPLI AVANT LE 20juin
2015
Dany Casavant
869, Route 222
Roxton Falls, QC, J0H 1E0
Tél: (450) 548-2517 Dany


   *Pièces d'identités requises sur place*
           Si mineur, la présence des parents est requise pour la signature!
(sur place)


N.B. Tous les règlements ont été faits dans le but de maximiser la protection des pilotes, des participants, des spectateurs ainsi que celle de tous ceux qui seront présents au moment de l'activité.  Merci de votre compréhension et de votre précieuse collaboration.



Inscriptions uniquement acceptées par la poste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on va te voir la bas mario on va te croire tu va voir en campagne sa cogne dur ahahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je perd pas mes roue je pourrais brouiller les carte loll moi si un camry dejas pres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mes je pense que ses 10 $ de plus jar pour vous inciter a etre plus d avance pour pouvoir planifier la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca serait vraiment apprécié de vous inscrire à l'avance. Pour ste-brigide il n'y a pas de frais de 10$ de plus pour le moment. Vous pouvez me téléphoner pour m'aviser de votre présence au 450.548.2517. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta peur ton camery chauffe oublie juste pas ta cle pour e partir le reste tu va avoir assez chaud pis arrive pour les hot dog son bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle tite soirée serré une couple de main jasé avec du monde c'était le fun

verdict
wildkid champion 4 cyl
crinker champion 6 cyl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bell soiré j ai eux bien du fun de voir du monde du site et de les voire gagné félicitation a wildkid pour ca 1 ier place et a michael benard pour ca 2 iem place en final 4 cyl, et tres bonne 1 place pour jilbert crinker au concour de menjeux de hot dog t ai dure a battre toute un champion ha ha ha .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Méchante belle soirée, crinker tu porte bien ton nom. Tu nous a donné un méchant bon show. J'ai croisé ben des gars du site c'était cool. La suite à napierville.....la camry est encore bonne pour une couple de claque!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle soirée de course y a des soir ou tout va bien et hier c était mon soir pis bon retour lJim et croiser une bonne gang du forum et félicitation wildkid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle soirée de course y a des soir ou tout va bien et hier c était mon soir  pis bon retour lJim  et croiser une bonne gang du forum et félicitation wildkid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...