frankyboy 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Jai une acadian 1983 (chevette) pis le foutu distributeur es mal placer, il est placer en avant sur le coter gauche du moteur un peu vers le bas ( hauteur de la roue ) Et tout sa pour vous demander, avez vous des trucs ou des conseil pour que je puisse proteger le distributeur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 moi j ai rien fait sur la mienne et c est meme pas venue proche ...j ai sans doute été chanceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 j'en ai coursé 6 pi sa jamais brisé le cap distributeur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Fait un protege cap en metal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garden gnome 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 moi jai coursser un restant pis je peut te dire que le distibuteur a jamais arracher ses plus le drive shaft a verifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemay222 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 Un dp budy mais check les reglement ya des place qui yen veul pas sourtout stuck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites