wild73 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 Mario Chaput ,, Lachute 2014 ,, 4 cyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 28 décembre 2014 ouin ca commençait a etre squeezer le gros ...ha ha ha ..pis ceux qui trouve que je course du devant mario est pas ben mieux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 ouin jo ma dire comme toi serrer tu dit regarde au debut meme dans son casque il est serrer pis une chance qui course avec un camery criss aurais pas toffer longtemps ihihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 j avait pas de temp pour me servir de mon reculon il avait 18 voiture dand ce derby la dont 6 ou 7 de la grosse gagne local qui m aime pas bien bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankyboy 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 Ils sont juste jaloux, a cause que tu toff un criss de boute et que tes char son solide comparer a eux, et en plus tu as pas peur de mettre des heure pour preparer ton char tandis que eux ils ont besoin de mecanicien pour preparer leur char, pis en plus le pire cest quil se prenne 1 semaine a lavance pour preparer leur char....pis pour ceux qui vont chialer...je vous le dit avant de commencer a chialer, je vous met au defi de vous preparer un char pour le mois de juillet et de descendre a lachute au derby...cest carrement different de vos ptite track de 75X75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 je ne me sens pas conserner du tout par ton commentaire ...mario est un bon copain ...je l ecoeur un peu ...hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 frankyboy est tu déjà venu a napierville ...c est pas aussi grand mais ca pas 75x75 non plus et c est sur l asphalt ...ca cogne dur dans les 4 cyl je te garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 il c est mal exprimé c est sur c est pas une personne qui cherche les probleme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankyboy 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 Jo stationwagon, pour repondre a ta question, oui je suis allee a napierville en septembre!!! Et je ne vise personne en particulier dans mon commentaire... Vous etes pas les seul a courser du devant avec vos char, moi meme je le fais.... Je me suis peut etre mal exprimer et jen suis desoler je suis pas la pour chercher le probleme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 je ne suis pas offusquer dutout...j avait tres bien comprit tes propos ...revenons a mario qui se fait sqeezer les oreil ..ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 sqeezer moi pas trop fort mon jo ci non je vait me monté une voiture pour narpierville tu c est le bon model et bonne anné . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 pas de trouble mario je t attend de pied ferme toi et wildkid avec votre collection de camry...mais amene pas un camry neuf ...ca sert a rien de scraper un bon char comme ca pour les bourse qu il y a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 29 décembre 2014 a la recherche d un gros Chrysler et d une mecanique (moteur transmission) s10 4 cyl 2.5 pour mettre dedans ...hi hi hi j ai des camry a bouffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Ses du devant que sa se fait une course ! Pas du reculons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 Belle course mario ta fesser jtais la pis stais une bonne course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 30 décembre 2014 c est dur de toute les gagné il avait 6 a 7 voiture dand mon derby et j avait 2 a 3 voiture sur moi mes meme ci il avait 41 voitures juste pour leur gagne il on pas gagné la course de 8 cyl . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 frankyboy a écrit:Ils sont juste jaloux, a cause que tu toff un criss de boute et que tes char son solide comparer a eux, et en plus tu as pas peur de mettre des heure pour preparer ton char tandis que eux ils ont besoin de mecanicien pour preparer leur char, pis en plus le pire cest quil se prenne 1 semaine a lavance pour preparer leur char....pis pour ceux qui vont chialer...je vous le dit avant de commencer a chialer, je vous met au defi de vous preparer un char pour le mois de juillet et de descendre a lachute au derby...cest carrement different de vos ptite track de 75X75 effectivement c'est différent!!! C'est de l'ostie de marde votre derby!!des 2 contre 1 des 4 contre 1tout le monde s'en calisse!!! les refs sont là on ne sait trop pourquoi. J'y étais l'an passé pis après la course à mario je suis parti. j,ai regardé les courses avant la sienne et elles étaient toute pareil. Il y a une famille la-bas, je ne me souviens plus de leur nom mais dans chaque course ils avaient 5 ou 6 chars. C'est sur que tu te donne une chance. By thé way les track sur l'asphalter c'est entre 105par 105 et 125 par 125, ça cogne autant sinon plus qu'une track en terre. surtout celle de lachute, après la première course, tout le monde reste pris sur la track. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 désolé franky boy j'aurais du lire tous les post avant d'écrire mon commentaire.. mais je tu jure jamais j'vais monter un char pour lachute. J'espere te serrer la pince a napierville cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankyboy 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Cest correct wildkid, On va peut etre se voir a napierville, je suis entrin de me preparer un char, mais je suis encore indecie de la piste que je vais prendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PCP96 0 Posté(e) le 8 janvier 2015 moi avoir eu de quoi qui vallait la peine , mon bon ami Mario aurait eu de l'aide mais la pas pu rien faire . mais frankyboy a pas tort dans ce qui dis sur plusieurs points l'ai vecu souvent ca moi si lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemay222 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 Hey chaput revien tu a lachute cette annee dans les 8 souder?? Jespere qui na d'autre nouveau visage qui vas venir!!! Toujour le fun quAnd on est plusieur....hey mario ces sure j'aurait pas une camry mais j un beau gros 66 que je traine depuis des annee... Ye temps qui passe au bat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemay222 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 Wild kid tu aurait du rester jusqu'a fin.... Pis pour les afaire sont toujour 4-1 ou 2-1 oui ta raison je suis ben placer te le dire mais ecoute sa ya nas partout des equipe!!! Que sa soit ou sa voudras... Et la track sa voudra ..... Mais de la dire c de la marde ben les bourse son ben en avant napiereville, st amable et une foix qui ya de leau pis de lhuile sa track d'asphalt t'avance pas ben plus .... Asseille le lachute avant de dire c la mard !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 est tu fou toi ya na qui meme pas bien bien labas:blah: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemay222 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 Je suis pas ben aimer nonplus pis c sa qui me fait retourner ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PCP96 0 Posté(e) le 22 mars 2015 aimer pas aimer , seul chose a dire ici pour notre derby de Lachute est que si t'as les couilles de chialer dessus , prouve le et embarque avant de dire que c'est juste dla marde . tous vecu ca moi si comme Lemay et Mario et criss chu pas mort . anyway tjs facile de chialer sans meme l'avoir essayer . Lemay a raison , n'a partout des team et ca tjs ete . si faudrait se priver a cause de ca ben aussi ben pas en faire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites