DerbyMan 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 Bon et mauvais cote de ce char la Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 bon coter ..stun camry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 V6 sont tu aussi bon que les 4 cylindre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 vu que un a failli gagne napîerville ca dois etre pas si pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 en tout cas j'aimerais ca en essayer un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 as tu des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Ouais mais je suis pas tres habile pour les mettre a partir dun cellulaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Ok, pas grave dis moi il est où je vais aller le voir en vrai, lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 Ahah samedi chez nous :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites