frankyboy 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 Salut gang, je me demandais ou es ce que vous acheter vos tank fuel cell pour ceux qui font de la demol avec!! Parce que dans mon char j'ai pas envie d'avoir la tank d'origine qui prend tout le siège arrière, je veux quelques chose de compact et que je sais que je vais pouvoir utiliser dans les prochain char dans les année a suivre!! Merci de me diriger dans ma recherche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean99 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 summitracing.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-rouge 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 Moi je l'ai fabriqué avec 6 pied carré d'acier 1/8" et une soudeuseje me suis acheté une pompe à gaz "inline" pour injection et une autre pour carburateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-bine 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 Moi jai des fuel cell en stanless cest moi qui les fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankyboy 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 ouais je sais Jo-bine...depuis septembre que j'attend que tu fasse la mienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites