BOBX3 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 bonjour a tous,,j ai un caprice 94 avec moteur 4.3L V-8 qui as courser a l enduro 250 a st-eustache,mais malheureusement il est plus fonctionnelj'aurais surement quelques piece de disponible pour ce genre de vehicule,,dites moi ce que vous avez de besoin et je vous direz si j ai ca de disponbleet si quelqu un a un propulsion a vendre pas trop chere je serais preneur Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimbo11 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 Le body est tu a vendre ci il ce tien encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBX3 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 Si tu veux voir photo j en ai 3 sur Facebook page de courses Bob L'écraseur racing teams . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poncho 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 si t'as la sway bar avant avec les brakets pis les links,je serais interessé.Elle doit avoir 1po et un huit.Je suis preneur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBX3 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 les link kit que tu as besoins ont quel longueur et ton 1 pouce et un 8 est-ce le diametre de la sway bar ??? combien tu m offre pour tous ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBX3 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 il reste environ 1 a 2 semaine avant que je l envoie a la scrap !!!ya t il des interesser pour des piece,,meme interieur est beau (en cuir )ou peux vendre complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites