wild73 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 La BEAUCE a le dessus sur Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 Auto a KIMMY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 AUTO a Derbynight pour ste-marguerite 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 hahahahahahaha ein bonne wild!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 ta reusi a trouver le derriere de lenclume lol, jpensait kil etais presser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 ca l'aire que Gagnon a engagé 12 mexicains... ils vont débiter ton enclume a temps perdu avec des saw-all!!! pouhahhahahahaha en ti morcea pour que la presse soit capable de l'avaler! hahahahahaahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 non pas des mexicains ils sont rendu syndiqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 ya du stock en esti dans ta cour !!!! J'avais une belle camry carré à aller porter mais comme t'as pas l'air d'avoir de place je vais la garder!!!hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 tes drole ton frere m as dit que tu vas me la vendre pour moi c est encore bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites