Lemay222 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Recherche lincoln suicide pour derby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYR111 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Jva te vendre le mien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 j en ai vu un hier sur un trailer avec un truck qui avait l air briser ihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemay222 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Lol ben drole mon crinker .... Aurait falut je prene ton dodge pour le decendre yavais l'aire a ben tirer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 y'en a un sur kijiji un 69 suicide mais y'est pas donné (l'gars demande 6000 pour)sinon sur wecrash y'en a des pas mal moins cher mais sont au states... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemay222 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Il nas deux a toronto je suis en decision d'aller les ramancer les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 J'en ai vu un dans une cour a scrap dans le coin de sorel il y a 2-3 ans, monté sur des barils, il avait l'air drette...j,avais mis des photos sur le forum...mais je les trouve pu. cherche les cours a scrap dans ce coin la et appel, il y en a pas des tonnes..ils vont te dire si il y est encore. Si tu le trouve, le travail va en avoir valu la peine. Sinon si je passe dans ce c oin la avant l'hiver je te le dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemay222 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Merci jvas checker sa first demain matin si tu le voix rest moi savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites