jo stationwagon 0 Posté(e) le 12 août 2014 voici mes trois bete pour 2015...aucun a vendre continental 75 460 p.c tres solide continental 1978 351m400 tres solide cadillac eldorado 1977 425 traction avant assez moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 12 août 2014 calvaire!!! beau vélo jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 12 août 2014 ca va te prendre un calvasse de bon camry pour me casser se coup la ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 12 août 2014 ta decider de passer au niveau superieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 12 août 2014 oui monsieur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 13 août 2014 jo en v8 sé rare sa!!! t`en a 2 de bonne marque l`autre juste beaux a voir lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 13 août 2014 ca seras pas la premiere fois en v8 mais avec des bonne bete oui ...j ai quand meme courser le grand prix 75 a crinker cette annee a st hyacinthe et batard que ca cognait dur ..j ai ben hate de voir c est quoi ca va donner c est gros fourde la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 13 août 2014 asteur il te reste juste a appreendre a chauffer ahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre joncas 0 Posté(e) le 13 août 2014 je vois que tu as ramasser des chars avec le devant long pour cogner avec le devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 13 août 2014 ta tout comprit mon pierre ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teammassdestruction 0 Posté(e) le 15 août 2014 wow jo,,, jespere voir un de ses bete a napierville ou st chrysosthome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites