Y2J 0 Posté(e) le 4 août 2014 Est-ce qui a quelqu'un qui a les résultats des finales? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pak777 0 Posté(e) le 4 août 2014 dommage quils se soient pas annoncé dans le calendrier...je serais peut etre aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 4 août 2014 final 8 cyl ; 1- frere du big(vincent bisson) 2- patrick mercier 3-eric brochu , course de pick up; 1-simon bechard 2-patrick lacasse 3- beurt (patrick breton), pas vu la final de 4 , juste su que jean benoit boisvert est arrivé en 2iem position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y2J 0 Posté(e) le 4 août 2014 Il y avait combien de 8 soudés twister? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-François11 0 Posté(e) le 5 août 2014 Il avait juste 7 chars soudés et il était tous dans la première course. Moiqui aime les 8 cylindre ça fait vraiment pitié surtout quand il en a 5 charssur la gagne qui sont a Mercier. Les autres course de 4 cylindre, 8 cylindre,les pickup gladiateurs s'était parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 6 août 2014 Mon ti frere a gagné la finale 4 cyl soudé! Mon frère et moi avons eu toute qu'une journée, on a chacun gagné notre première course mais j n'ai pas eu de chance en finale, ma pompe à gas m'a laché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 6 août 2014 bravo a ton frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites