DerbyMan 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 Cest quand ? Cest quoi les reglements ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 http://www.foirehuntingdonfair.com/fr/#10-aoûtmeme reglement que st chryst Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 8 août 2014 à dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 10 août 2014 c est a quel heur pour le derby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 11 août 2014 tres belle journée derby moyen a cause de la direction qui fait arrosé la piste trop souvent mais le probleme sait que la piste a un fond de glaise inutile de dire que ca glisse comme sur la glace. les meilleure derby ce fut les mini van et les gros camion yon pas arrosé la piste pour les 8 cyl ce fut pratiquement une course entre ami team. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teammassdestruction 0 Posté(e) le 11 août 2014 ben daccord ak toi mario,,, le S10 general lee,, surprise dla journee.... 4cyl 2X4 manuelle ak une boite en fibre, ya merite sa victoire en crisse, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 11 août 2014 jai scraper mon ltd dans un newyorker 76 mais je lui ai donner des bonnes shot et je me suis amusé sa qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred25 0 Posté(e) le 12 août 2014 aver vous des vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teammassdestruction 0 Posté(e) le 12 août 2014 beau show mon frank,,, sa sonne en crisse tes pipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites