Pak777 0 Posté(e) le 27 juin 2014 sunfire 2003, monte et descend quand ca leur tante... les 4, les 4 moteurs fatiqué ?? ou ya un module ou relay?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 28 juin 2014 regarde ta couette fils dans porte conducteur ou les penture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pak777 0 Posté(e) le 28 juin 2014 pour chaque porte? sinon les 2 arrières ont aussi un piton sur la porte arrière...mais je vais checker ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 28 juin 2014 tout passe par la porte conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pak777 0 Posté(e) le 28 juin 2014 les 4 boutons sont a la console central (entre le banc conducteur et le banc helper) , je suis cette couette la ou la couette qui se rend aux portes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 29 juin 2014 c vrai javait oublier sa test ta switch central c peut etre pas t fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pak777 0 Posté(e) le 29 juin 2014 jai du courrant a la switch et au moteur... jpense mes 4 moteurs sont fatigué... et ils sont rivé la... ca se remplace tu bien ca ou jsuis mieux daller chercher 2 portes a manivelle a scrap! loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites