bill11 0 Posté(e) le 26 juin 2014 J'ai décidé de faire du ménage et d'envoyer mes chars déjà coursé au fer d'ici le printemps prochain... Si yen a qui sont intéressé d'avoir des pièces, je vend les autos complet le prix du fer, des fois que ça pourrait servir à quelqu'un...-2 toyota 89-90 assez complet (un cardan de cassé sur un)-1 cavalier 90 avec transmission soudé libre (j'ai juste rempli les dents pour qui aille du lousse un peu) pas de moteur. manque un cardan.-1 sunbird 89 idem avec cavalier 90 sauf avec moteur.-1 parisienne des années 80-90 avec un 305 qui fonctionnait encore mais moteur tournait carré.-1 civic 95 completJ'ai aussi un cherokee 89 que j'ai battu à mort, toute marchait (ou presque ahah), moteur fatigué par contre la derniere fois j'lavais sorti... lolSi vous voulez de quoi MP, ca s'en va au fer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecan64 0 Posté(e) le 26 juin 2014 t Toyota c tu des camry ?? si oui donne mon ton tell en pv besoin de piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 26 juin 2014 Oups non corolla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecan64 0 Posté(e) le 27 juin 2014 ok merci pas la bonne sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites