bubu11 0 Posté(e) le 16 juin 2014 SALUT TOUT LE MONDE. Cette année encore St-Raphaël nous organise un très beau festivalOn ne refuse aucun 8 cyl souder cette année mes les organisateur veule avoir une peu de temp avant la course pour faire les affiche et tout les lettrage pour l'événementAlors nous aimerions que tout les coureur intéresser à venir courser cette année s'inscrive avant le 14-15 juillet car lettrage Turgeon ferme durant 2sem pour les vacance de la construction Pour ce qui est des bourse si y'a pas de changement ses 4500$ 1er position2500 2ème position1500 3ème position La meilleur inspection au QC et les meilleur règlement égal pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 16 juin 2014 tu veux dire quoi par aucun 8 cyl souder refuser ...ca porte a confusion ...faut suive les regle mais aucun refuser ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 16 juin 2014 ca veut dire aucune limitte d'inscription mais tu dois suivre les règles a la lettres...!sinon beubaye!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 16 juin 2014 phil inspecte tu encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 17 juin 2014 si ya 60 8 cyl qui passe l inspection 60 8 cyl courseront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-François11 0 Posté(e) le 17 juin 2014 C'est de valeur mais cette année encore une fois a moins qu'il changede couleur on sait a l'avance que le premier, que le deuxieme ainsique le troisieme en final 8 cylindre sa va être des chars brun. C'estpour ça comme j'ai dit l'année passer sur le site que cette année jevais pas y aller a moins qu'il se passe de quoi de majeurs mais çame surprendrais bien gros. Sans rancune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 17 juin 2014 tu as trouver ta solution!!! peinture ton char brun pis pis tu va avoir 4500$ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 17 juin 2014 non wildkid cette année je vais être du coté des blocs que j'aime le plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Jean-François a écrit:C'est de valeur mais cette année encore une fois a moins qu'il changede couleur on sait a l'avance que le premier, que le deuxieme ainsique le troisieme en final 8 cylindre sa va être des chars brun. C'estpour ça comme j'ai dit l'année passer sur le site que cette année jevais pas y aller a moins qu'il se passe de quoi de majeurs mais çame surprendrais bien gros. Sans rancune.la seul chose a te dire c'Est: RESTE CHE VOUS... mais tu va manquer un jezu-cari de bon show cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 17 juin 2014 ok merci de l explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 17 juin 2014 Jean-François a écrit:C'est de valeur mais cette année encore une fois a moins qu'il changede couleur on sait a l'avance que le premier, que le deuxieme ainsique le troisieme en final 8 cylindre sa va être des chars brun. C'estpour ça comme j'ai dit l'année passer sur le site que cette année jevais pas y aller a moins qu'il se passe de quoi de majeurs mais çame surprendrais bien gros. Sans rancune.Tu leurs diras ça à eux ceux qui ont les chars bruns, et au pire inscrit toi et viens courrir pour les battent, c'est sur la piste que ça se joue! Je comprends pas pourquoi tu écrit ça ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 18 juin 2014 Chu ben d'accord avec MrChrysler, pis je rajoute que si les chars bruns se sont rendus la l'an passé, c'est parce qu,ils ont montés leurs chars comme il faut et qu,ils ont bien drivé ! Si tu veux que ca change Jean Francois, monte toi un char competitif et va les plier...t'as autant de chances que ces gars la. J'ai jasé avec ces drivers la avant la course l'an passé et les chars qu,ils ont emmené étaient drette en sibole, y avait pas grand pourriture la dessus ,de plus, les gars mettent du temps et du cash sur leurs chars donc en principe ils augmentent leurs chances de gagner...c,est logique !! Je trouve ca dommage que des gens font de mauvais commentaire sur St Raph, ca fait longtemps que je suis les derbys un peu partout et je suis capable de voir ou et qui sont les mauvais organisateurs et laissez moi vous dire que ya pas grand choses a reprocher a cet organisation la, autant pour les courseurs que les spectateurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 plus ya de 8 cyl moin les char brun comme certain dise on de chance de gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dannyboy 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 Moi sa fait 2 ans jmonte voir ste show laPis c sur jmonte encore stannee je suis deSherbrooke pis jdit juste que si les char brun feserai un peu auLieu de tourner en rond chu pasSur y gagnerai fak si je le c pis ceux qui coursent le savent je voit pasPk y gagnerai stannee haha donc bonne course tout leMonde et les organisateurs chapeau!! Ma etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garden gnome 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 ses quand se derby la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 9 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dannyboy 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 9aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 y en as tu qui sont au courant combien de 8 soudés inscrit,j ai entendu dire qui en avait pas beaucoup...Ca serait l fun d avoir au moins 3-4 courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 à date 17 huits soudé d'inscrit... Y'en reste encore d'autres à confirmer... ça serait le fun d'en avoir 20... Je serait bien content... Après St-Philémon,ça peu débloquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 merci michel,bonne nouvelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites