crinker 18 0 Posté(e) le 16 juin 2014 salut jvoudrais savoir si jlaisse ca comme ca ou j enleve le S au milieu pi je soude (grand prix 75) [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 16 juin 2014 tu laisse tout ca là, tu soude mais pas la pin et la barrure, comme ca su tu pete un essieux tu peut le changer quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 16 juin 2014 fait juste souder les 4 petite gear ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 16 juin 2014 moi a ta place j'en mettrais un autre et je vendrais celui-là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 16 juin 2014 quoi qui fite la pis si je le vend pas j enleve sa ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 16 juin 2014 tu peux le souder aussi !!! ce qui fait la ??? un 8.5 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 16 juin 2014 souder le s avec les gear ou je l enleve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 16 juin 2014 moi je le soudrait comme un diff normal et le s je le garderait a sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 16 juin 2014 comme bizier dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixemall 0 Posté(e) le 17 juin 2014 combient tu le venderait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poncho 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Si t'as des moulures ou accessoires qui sont pas pires,je serais interresé pour mon char de rue $$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 25 juin 2014 TROP TARD LES GARS LE CHAR EST PRET POUR LA DEMOL ET LES MORCEAUX SON TOUTE A POUBELLE DESOLER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 25 juin 2014 cest tu ton 2e pour dimanche crinké? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 26 juin 2014 pourquoi phil va toute nous ecraser avec ton mopar neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 26 juin 2014 pas si neuf que ca... j'ai pas l'intention décraser personne, juste courser et avoir du fun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 26 juin 2014 c'étais juste pour savoir mais si tu veux faire la surprise ta ben beau! c'est tête ben toi qui va m'écraser a 2-3 char on sait jamais! on verra ca dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites