crinker 18 0 Posté(e) le 3 juin 2014 [img][/img]ouvert aux échanges ...... continentale 1978 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 3 juin 2014 je t echange ca contre un jack strap plein dmarde et un paquet de baton casser ...ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 4 juin 2014 pas beaucoup de monde qui en veule sa doit pas etre bon ah ah ah pas grave si je trouve pas preneur je vais le courser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Le pédaleau lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 4 juin 2014 moi ce ferai longtemps qui aurait pu de vitre... sont raide ceux la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Les Bolduc" 0 Posté(e) le 4 juin 2014 si tu barre pas le coin sa casse du nez en 2-3 coupmais le coin fait c tres bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 6 juin 2014 crinker tu peu me le vendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 12 juin 2014 jen et u un comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joblaney 0 Posté(e) le 12 juin 2014 C quoi ton prix? Envoi moi un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixemall 0 Posté(e) le 17 juin 2014 ces quoi ton prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 17 juin 2014 EXTRA EXTRA CLEAN 2500 PIASTRE PLAQUABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 17 juin 2014 [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites