Fred25 0 Posté(e) le 1 juin 2014 je voulait savoir cest quand et si il a des show de bleu cette année avent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 1 juin 2014 j'ai entendu dire que c'etais fini pour st leon, pas assez de char pis de monde , l'organisation regarde pour d'autre chose apparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred25 0 Posté(e) le 3 juin 2014 cest plate sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 3 juin 2014 peut etre des show de boucane mais fini pour la demol,a confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred25 0 Posté(e) le 4 juin 2014 y a tu une place ou je peu minformer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 6 juin 2014 jacques roy st leon de standon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda74 0 Posté(e) le 23 juin 2014 il va tu avoir une demolition a st léon ces annéeet quelle date ci il na une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred25 0 Posté(e) le 25 juin 2014 pas de démol ni show de boucane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites