TNTpat 0 Posté(e) le 28 mai 2014 J'vien de ramasser sa un Chevy Monza V6. Y'en à tu un qui a vue sa dans un carré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaslerouxp-58 0 Posté(e) le 28 mai 2014 moi j'ai vu un amc concorde 2 portes avec la valise dans le 6 pis ca se ressemble assez et il étais solide. je sais pas si c'est pareil mais sa se ressemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 29 mai 2014 jen ai deja eu un avec une full cage pour la course , je lavais revendu sans meme avoir courser, cest monocoque a larriere et un frame en avant dapres moi sa doit etre tres bon pour la demol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 29 mai 2014 moi je le vendrait c est un bon petit model drag pour metre un 350 dedand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Un 350 assie drette la dans c char la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 29 mai 2014 je dit pas que ca fit drette la mais sans rentre la j ai un de mes chum qui la fait dand le passé et il vende des haeder qui fit la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 29 mai 2014 va voir sur you tube fait monza 350 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 1 juin 2014 cé un hatchback mais ça va te donner une idée pareillehttp//www.youtube.com/watch?v=O_5GCQrD4JQ#t=136 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 1 juin 2014 merci les gars jvous redonne des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Le mien avais un 350 chevy, sa rentre juste en sale avec des headers mais sa rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 3 juin 2014 je t'ai envoyé un mp ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 Je le met à vendre avant l'hiver, sa prend un planché 550$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites