crinker 18 0 Posté(e) le 7 mai 2014 " />" />combien vous pensez qu ont a payer ca moi et mon frère !!!!!!! traileur compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 7 mai 2014 1200 pour le trailer 400 pour le camion 1600 total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Échanger contre un cady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 9 mai 2014 500 le trailer et 300 le pick-up. Ca te ressemble pas mal a ce prix la...héhéhé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 9 mai 2014 croyer moi ou pas meme mon frere me croyais pas bien j ai payer ca 200$ trailer neuf 18 pied et camion extra saint pis le messieur ma donner la mains avant de partir et ma dit merci de m en debarasser c est le meilleur deal que j ai eu a part un Newport 74 donner mais la un traileur avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Criss !!! Setais ton pere le garrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 9 mai 2014 il aurais eu plus a scrap lolllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 9 mai 2014 un beau pick up pour le stade lollllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Haha! Le monsieur doit aussi lui avoir donner du duct tape pour taper sa visieree fermée!Beau petit s10 ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 9 mai 2014 beau vélo pour napierville!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev1996 0 Posté(e) le 10 mai 2014 traileur serai tu revendeur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre joncas 0 Posté(e) le 11 mai 2014 oui mais 200$ c est un premier payement sur les 9 autre a donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 11 mai 2014 non trailer pas a vendre ...je lui est déjà demander ...il le garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 14 mai 2014 pt en avoir un gm comme sa a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites