eldan04 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Lequel vous choisissez pour démol gladiateur 4 cylindre entre un toyota tercel 1998 automatique 4 portes assez propre ou un nissan altima 1994 automatique 2.4L? J'ai présentement le tercel mais quelqu'un le veut et me donnerait l'altima en échange. Mécanique toyota et body tercel c'est bon mais altima c'est plus pesant et plus puissant. J'aimerais avoir vos avis. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 1 mai 2014 toyota tercel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 2 mai 2014 sans contredit tercel .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 5 mai 2014 tercel all the way !! les toyota pour la gloire !! pas tuable pour commencer et plutot solide !!dependant du model ! des mini camry tu te trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 5 mai 2014 ca dis tercel mais ca parait pasdans le vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldan04 0 Posté(e) le 5 mai 2014 À date si on compte les commentaires et les résultats de vote, c'est pas mal égal... mais le tercel est tentant. Merci les boys pour vos commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 6 mai 2014 moi je dirais altima jen ai pas vraiment vu courser de cette année la mais mecanique nissan cest fiable dhabitude et sa doit etre pas mal plus solide qu'une petite tercel , oui la mecanique de la tercel est pas tuable mais coté solidité je suis pas sur , j'en ai jamais vu gagner lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Même avis, Altima avant Tercel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master1 0 Posté(e) le 7 mai 2014 ^^ moi je prefere taper sur un tercel automatique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites