spineur11 0 Posté(e) le 19 avril 2014 slt gang jaimerais savoir avec quel genre de truck vous tirer vos char de demol et avec une plate forme ou un dolley moi jaimerai aller me chercher un truck mais je sais pas quel marque et je sais pas si je serais mieux entre un dolly ou un plate forme merci bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bou! 64 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Moi je te conseil plateforme au lieu du dolley si ta quelque chose pour la traîner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Oublie le dolly. Vraiment pas une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Mon vieux Ford avec un International Harvester diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 20 avril 2014 un bon 7.3 agricole pas de fil, pas d ordinateur, pas de sensord ,tu met de l huile a chauffage numéro 1 pis ca marche c est pas fort mais c est bon longtemp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 20 avril 2014 j ai tout sa a vendre Toyota tundra 2008 pi je peux te fair un prix pour la trailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 20 avril 2014 moi g un f-150 work truck avec le ecoboost et le kit de remorquage et g une plate forme 20 pied avec brake electric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 20 avril 2014 moi un gmc 1500 4x4 94 350 p.c. 310 000km ...beau comme une cenne neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 21 mai 2014 duramax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites