Hanson bro 16 0 Posté(e) le 15 avril 2014 " />Et oui jme lance ds le monde des grand ahahahah mais juste l an prochain ........ bon ou mauvais achat pcq jsais pas encore si jvais le garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Ses moyen!!! Mais pour commencer pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 15 avril 2014 si je me souvient bien piton a gagner 2 fois avec ca a napierville vla 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Oui piton !! Fait des miracle avec des char dememe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitch 05 0 Posté(e) le 15 avril 2014 bien monté sa fait très bien c pas tuable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 15 avril 2014 A ec une bonne mecanique tu peut faire nimporte quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 15 avril 2014 un char qui se deplace vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 15 avril 2014 J'ai déjà fait un 4 portes comme ca, le devant est solide, problème c'est l'arrière, vérifie si le frame est pas pourrie derrière les roues arrières, le tient est 2 portes, les côtés doivent être moins raides, a ta place je pense que j'essairais de le vendre, les 2 portes sont recherchés pas mal par les gars de drags, mais il est a toi, fait ce que tu veut avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 15 avril 2014 piton c'étais un caprice a napierville! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 15 avril 2014 yé solide c est sur yé brun . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 15 avril 2014 cé pas ce qui a de meilleur , cé mieux dans les courses en rond !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred25 0 Posté(e) le 15 avril 2014 y est tu a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 16 avril 2014 dans un petit carré comme st amable ca peut faire un boute... mais avec la grandeur du carré a napierville... une claque au dash et le char est fini! mieu de le vendre pour les course en rond et acheter autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hanson bro 16 0 Posté(e) le 16 avril 2014 tout est a vendre si t as mon prix ....... en privé stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Ca la ete mon premier char de derbyune 1e place en plusmais c vrai le frame arriere presqud toujours murjai bien aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites