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eldan04

Démol St-Victor-de-Beauce 20 juillet 2014

Messages recommandés

La démol aura lieu dimanche le 20 juillet. Selon le site internet (qui est en construction), 12 000$ en bourse et ça l'air aux mêmes règlements que l'an passé... Inscription: 20$/auto et entré 15$. Je ne sais pas si les inscriptions sont commencés, mais vous pouvez aller voir le site: http://www.demolstvictor.com/
Plus d'infos à venir plus tard...

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Bonjour,
Est-ce qu'il y a des filles qui participent au derby de St-Victor et qui trippent autant sur la conduite que la mécanique? Ce serait pour un documentaire télé...

Merci

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Règlements Démol St-Victor 2014

Infos : Yvon 514-863-8867



Généraux

   Le prestone doit être remplacé par de l’eau
   Le réservoir à essence doit être en métal. Capacité max. 5 gallons. Doit être bien fixé à l’intérieur de l’auto et recouvert d’un drap humide. Les chaudières avec couvercles amovibles ne seront pas acceptées.
   Le réservoir à essence sous le véhicule et le tuyau d’échappement doivent être enlevés.
   La batterie doit être à l’intérieur de l’auto et fixée solidement.
   Plancher en métal obligatoire côté conducteur. Un petit poteau derrière le siège du conducteur sera toléré.
   Les pneus d’hiver sont acceptés mais pas les clous. Les pesées de roues doivent être enlevées.
   Le numéro donné lors de votre inscription devra être inscrit de chaque côté du véhicule.
   Chaque véhicule devra avoir des freins adéquats sous peine de disqualification.
   Aucun binder à cric, tire-fort ou tender de chaine ne seront tolérés sur l’auto.
   Les voitures de coupe familiale (station-wagon) seront acceptées.
   Les concurrents devront avoir les outils et les pièces nécessaires, rien ne sera disponible sur le terrain.
   Aucun véhicule sur le terrain avant 6h30. Tous les véhicules devront être sur le terrain avant 11h00 pour l’inspection. Vos véhicules seront considérés prêts à courser au début du ‘’pit-meeting’’. Premier départ à 12h.
   Tous les véhicules devront avoir quitté le terrain avant midi le lendemain de la course.
   Casque protecteur obligatoire.
   Les participants doivent être âgés d’au moins 18 ans. Aucun mineur ne sera admis sans le consentement d’un tuteur.
   La présence de boisson alcoolisée et/ou drogue dans un véhicule ou la consommation par un concurrent sera une cause de disqualification, selon la décision du juge. Un autre coureur pourrait le remplacer.
   Tous les véhicules seront inspectés dans l’avant-midi sur la piste de démolition. Lors de l’inspection, seul le conducteur pourra être présent et devra rester assis à l’intérieur de son auto. L’organisation se réserve le droit de faire une 2ème inspection si cela est jugé nécessaire par le juge de piste, et ce à tout moment de la journée. Tout véhicule jugé non-conforme lors d’une seconde inspection sera disqualifié et les bourses gagnées par son conducteur lui seront retirées.









Sur la piste



   Au départ de chaque course, avant tout contact, les voitures devront se croiser une fois au 2/3 de la piste.
   Les conducteurs se groupant à deux ou plus sur un autre participant pourront se voir disqualifiés par le juge et ses officiels.
   Au 2ème feu avec arrosage, il y aura disqualification.
   Temps limite : si l’auto s’arrête ou s’il n’y a aucun contact ou qu’il est monté sur les blocs lors de la course pendant plus de deux minutes, il y aura disqualification.
   5.      Seule la décision du juge sera acceptée, et celle-ci est irrévocable.
    Ne pas enlever son casque avant l’autorisation du juge.
   Ne pas frapper une voiture disqualifiée, cela entrainerait votre propre disqualification.
   Ne pas frapper la porte du conducteur, cela entrainerait votre propre disqualification.
   Tout conducteur qui quitte son véhicule pour frapper ou bousculer un officiel ou un autre concurrent sera disqualifié et expulsé hors du terrain.
   Tout véhicule jugé non-conforme devra quitter immédiatement le terrain.
   L’organisation n’est pas responsable des blessures causées par votre participation à la démolition. L’organisation n’est pas responsable des vols ou dommages qui pourraient être causés aux véhicules stationnés  dans le paddock.













Soudés

   Aucun renfort n’est permis sur la voiture. (exemple : rack à moteur, protecteur de timer, barre d’acier boulonnée sur le toit, etc.) Pour les véhicule hard-top, un flat bar pourra être soudé entre le toit et le demi-poteau ( flat bar de 3’’ de large x 1/4’’ d’épaisseur)
   Seul le joint original du frame peut être soudé, pleine longueur 1/8 d’épais par ¼ de large. Le frame doit être exempt de toute autre soudure et rien ne doit empêcher de voir à l’intérieur. Les washers soudés sur les trous de frame ne sont pas acceptés.
   Le frame pourra être boulonné ou chainé à un maximum de 6 endroits. Les boulons ne pourront pas excéder  5/8 de diamètre et les washers devront être de taille raisonnable. Les frames pourris ou cassés pourront être réparer avec une plaque de 4’’ carré x 3/16 d’épais sur un côté seulement.
   Les portes et la valise pourront être soudées moitié/moitié en utilisant des plaques de 3’’ de large x ¼ d’épaisseur. (ex. : hauteur de porte 24’’ donc maximum de 12’’ de soudure à l’intérieur ou à l’extérieur)
   Le  support à batterie doit être de dimensions raisonnables pour accueillir au maximum 2 batteries et ne doit pas dépasser de plus de 2’’ la hauteur des batteries.
   Le prestone doit être remplacé par de l’eau
   Seuls les essieux 5 nuts seront acceptés. Les différentiels de pick-up ne seront pas acceptés sur les voitures.
   Les pneus doublés sont acceptés, les pneus de lift seront acceptés mais devront être sur leurs roues d’origine.
   Les radiateurs de fer et les boites d’eau seront acceptés. Il est interdit de souder le radiateur au véhicule et de la placer à l’intérieur du véhicule.
   Les pare-chocs doivent être de même compagnie que le véhicule, ouverts au 2 bouts et exempt de renfort. Les joints de pare-choc pourront être soudés. Les pare-chocs pourront être soudés au bout du frame sans ajouter de plaque ou de fer angle (trait de soudure seulement)
   Deux straps peuvent être ajoutées pour retenir les pare-chocs. 4’’ de large x ¼ d’épais.
   Pare-chocs soudés OU chainés.
   Maximum de 6 points d’attaches pour le capot. Les rods ne doivent pas descendre au frame et les plaques de retenue devront avoir un maximum de 6’’x6’’ x ½ d’épais
   Aucune rod dans le coffre
   Toutes garnitures intérieures, vitres, chrome, lumières et barre d’attelage devront être enlevés au complet.
   Un véhicule ayant déjà coursé et dont les panneaux de carrosserie auraient été déchirés ou percés pourra être réparé avec une tôle de 1/8’’ d’épais et de la grandeur du trou.
   Chaque véhicule devra avoir un trou de 8’’ x 8’’ sur la valise pour voir à l’intérieur.
   Au moment de l’inspection et tout au long de la journée, les inspecteurs pourront percer le frame d’un véhicule, et ce à plusieurs reprise s’ils le jugent nécessaire.
   Les coolers à transmission seront acceptés. Les coolers installés à l’intérieur des véhicules devront être installés solidement et raccordés avec un tuyau à haute pression. (toilé avec double collet ou avec un tuyau de cuivre.)
   La suspension du véhicule peut être bloquée sans dépasser une hauteur maximale de 26’’ mesurée sur le dessus du pare-choc.





Gladiateurs

   Aucune soudure n’est acceptée
   Les pneus doublés, les chambres à air ou les roues de secours ne sont pas permis pour la première course.
   Aucune modification ne doit être apportée au moteur, à la suspension et à la direction.
   Aucune modification ne doit être apportée à la carrosserie.
   Il est obligatoire d’enlever les vitres de côté à l’avant.
   Le pare-brise doit être sur le véhicule pour la première course
   La barre d’attelage doit être enlevée au complet
   Une seule batterie doit être utilisée lors de la première course
   Le réservoir à essence doit être à l’intérieur du véhicule
   Le différentiel peut  être soudé
   Les portes et le capot peuvent être attachés avec 2 tours de broche.
   Le shifter peut être modifié
   Trou de timer accepté
   Le prestone doit être remplacé par de l’eau
   Au moment de l’inspection et tout au long de la journée, les inspecteurs peuvent percer le frame du véhicule, et ce à plusieurs reprises, s’ils le jugent nécessaire.
   Le dash doit rester dans le véhicule, par contre, un trou raisonnable pour le timer est accepté.

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Ça en pendrait.. j'ai connu les belles années là bas et depuis 2-3 ans c'est très décevant.. la place est malade mais j'ai peur que le manque de V8 fasse mourir cette démolition là à petits feux Sad

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j ai peur a ca moi aussi. Je parle avec l organisateur a chaque semaine et il est ouvert o idee pour en avoir moi j ai penser de prendre les meme reglement qu st raphael si il sont d accore avec ca et les aplique comme eu. si vous aver d autre idee dit les svp

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Comme tu dis avoir les même règlements que St-Raphael pour les 8 soudés et les appliquer c'est sûr que ça devrait intéresser les courseurs. Mais un gros point qui ne faut pas négliger, c'est d'avoir des bourses qui sont au moins comparables aux autres places.

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la gagne de st Victor sont assez pour nous donner un super show entre chummy! yaurais moyen davoir 12-15 chars facile ca piocherait ca serait cool a voir!

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sérieusement! avant de tout changer... l'organisation devrait peut-être faire un sondage privé avec les gars de 8 cylindres qui emportait des chars avant a savoir pourquoi ils ne sont plus intéressé a venir...!!!

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Je ne sais pas si la venu d'yvon roy comme inspecteur y est pour qqchose, mais une chose est sur c'est qu,il n'y a pas beaucoup de passe droit à l'inspection....

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Ça fait au dessus de 10 ans que c'est Yvon qui inspecte sauf pour une année... c'est juste que depuis 3 ans il a décidé d'appliquer les règlements pis d'en laisser moins passer à l'inspection

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Philippe Lessard a écrit:
sérieusement! avant de tout changer... l'organisation devrait peut-être faire un sondage privé avec les gars de 8 cylindres qui emportait des chars avant a savoir pourquoi ils ne sont plus intéressé a venir...!!!


T'as un bon point là Phil

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il va avoir une course de tirage de 5 a 6 auto a fair tirer il en reste 3 a trouver de 6 cyl

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le gros probleme c est quil n est pas egale a toute les annee.mais c est vrai que s était la place et la date pour trippe¸

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les grosse anne c a st Victor qui son se passer sa fait 30 ans que sa marche alors selon moi introduiser des reglement comme dans le temps (pas d ouvrage) pi des bonne insppection et tout le monde pourrais tripper et surtout pas travailler 4 mois sur un maudit char le monde c le temps quil ont plus pi c pour tout le monde des reglement légèrement au dessus de glad un minumim pour la securiter pi pour que sa toffe la journee npi c tout

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la sa chialerias pas pas un esti de tac de soudure sur le frame le porte a demi longeur d un cote 4 strap au bumper et fini

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la tout les ti jeune qui trippe qui un un bazou dans cour pourrais venir essayer sa pi avoir la chance de gagner la mecanique et le driver vont faire la difference

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course de 8 cylindre souder confirmer bourse de 2500 au premier et 500 deuxieme reglement comme l an dernier 1 course 6 auto minimum pour plus d info telephonner marquis

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moi et mon frere on as des sentra pi jva essayer de me preparer 1 8 cyl glAD A SEMAINE PROCHAINE
SI DIEU LE VEUT BIEN SUR

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j espere qu il vont faire deux final!!!!! au lieu de 5 final !!!! six gald six soudé avec huit gald 8 soudé... et 4 soudé avec 4 gald .. ca serai MIEUX!! et avez vous le numéro de tel pour s incrire merci

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2 final qui paye merci bonsoir drette en sortant du char fuck attendre le soir a 9 hrs tout le monde est bruler pi sur la brosse tu veut rentrer che vous le plus vite possible  oc 

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on a juste en parle a Yvon dans le pit meting moi marquie ma dit si sa fait le bonheur des courseur il n y a pas de probleme

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wow 2500$$$$$$$$$$$ au premier c bon!!! pomal bon !! pomal trop bon!!!!!!!!!!!!! cheers 

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wow vraiment enfin dit moi pas que st-victor a pris la bonne voie et vas payer correctement ces coureur  Razz

300$$$$ 1er et 200$$$$$ 2e ces presque trop beau pour le croire pour une course reguliere en plus ^^

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aurais fallu qui annonce ca au printemps... pas sure que ca va faire une différence les bourses, ca prend pas 2 jour faire un 8 soudé!

anyway cette année je vais voir a st-Chrysostome ca l'aire qui va avoir 25-30 8 cylindres... bonne chance a tous les courseurs!

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oui sa c sur que il manque de temps pour preparer sa 2 semaine avant mais pour les prochaine anne sa va faire une difference c sur

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ca prend une équipe d'inspecteur, un pit pour voir en dessour du char, un plasma pour verifier l'interieur et l'exterieur du frame... les marches pieds, les epaisseurs de plancher, fond valise, renfort de porte, pas juste driller au endroit facile... dememe tu t'assures que c'est égale pour tout le monde, et tu vas donner le gout aux anciens de revenir et aux nouveau d'essayer...! ajoute ca avec des bonnes bourses et tu as une recette gagnante!

faut voir comment ils font a st -raph et essayer de faire pareil!!! eux yont compris comment ca marche une demolition...! pas beaucoup de chialage et un super show!

moi jen mettais 2 Chrysler cette année, un moins propre dans mon coin juste pour le plaisir et le 2e (aurait été a st-Victor si on rat'chule de quelques années) va aller courser a st-raphael! yé prêt jai juste a le mettre sur le trailer et monter dimanche mais j'ai le gout d'avoir du fun...et je veux etre sur que jirai pas me le faire vêler par 2-3 chars pleins...défaire le char ca me derange pas mais je veux jouer avec des chars égale au mien et c'est le meilleurs driver qui gagne... ca c'est du sport!

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drette sa il est suposer aller voir le set up de st raph et paler avec les organisateur merci du commentair csi c pour amilliorer il les prend

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