xgab16 0 Posté(e) le 8 avril 2014 le super derby demolition cookshire aura lieu le 30 aout 2014 ainsi que le 31 aout 2014 30 aout course en 8 et derby de pick des 14h : entré 12 $ par personne NOUVEAU course en 8 de petit pick up (minimum 15 participants)31 aout des 12h : derby démolition entré 15 $ par personneNOUVEAU : classe 8 cyl stock !pour vous inscrire 50 $ par voiture total de 15 000 en bourse !! www.sddc.ca tout les infos y sont (lheure du samedi na pas ete changer sur le site ainsi que le prix dinscription et les nouveaux reglements seront ajouter le plus vite possible) pour les reglements de la classe stock aussitot je lai recoit je lai afficherai avec plaisir !!nous nous sommes fier au reglement de la classe gladiateur a st-raph avec quelque ajustement que nous avons décidez lors du meeting que nous avons organisez ru mois de février!Bienvenue a tous et espérons donner a la foule ce qu'il demande un tres bon show !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim08 0 Posté(e) le 13 avril 2014 sur le site il marque 40 pour s inscrire pis toi tu marque 50 ses quoi le bon montant qu il faud que j envoie merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 14 avril 2014 50 les modification sur le site ne sont pas encore tous changer , dans mon commentaire jai marquer ce qui avais pas ete changer sur le site encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 14 avril 2014 merci jim !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 15 avril 2014 ta tu deja des mini pick up dinscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 19 avril 2014 je suis pas au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim08 0 Posté(e) le 27 avril 2014 apercu de mon bolide pour aller m amuser avec vous autrehttps://www.dropbox.com/s/frgvnqyhy2x721o/DSC07852.JPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 30 avril 2014 cool parfait ca bin hate de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 3 mai 2014 tu va avoir du fun avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dannyboy 0 Posté(e) le 19 juillet 2014 Good jim 08 moi ja pas de char pis saeFait chier mais bon ma alle te voir c sur pareille bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim08 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 t avais pas garder ton sel de l an passer dannyboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 commence a avoir hate la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 Moi aussi j'ai hate je manque de temps en reste 3 a preparer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 Avis a tous, vous devez vous inscrire d''avancesoit au www.sddc.ca ou prenez rendez-vous avec denis : 819-823-782450$ l'inscription et votre place es réserver lors du paiement !15 000 en bourse prix beauté 250 $ le samedi et 250$ le dimanchesamedi des 14 HCourse en 8 ( 4 cyl, 6 cyl) NOUVEAU : Course en 8 Mini Pick up / VanetteET derby de Gros Pick-up/vanDimanche des 12h Derby démolition +/- 100 char chaque année4 cyl 6 cyl ( final de 6 cyl )8 cyl soudé8 cyl gladiaeurGros pick-up/vanOn vous attend en grand nombre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 23 juillet 2014 fait vous un finale demol pour les mini pick up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 aucune idee alex , depend des coureurs ! on va décidé ca au meating des pilotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 okay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 11 août 2014 qui vien avec quoi ??? reste 3 sem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teammassdestruction 0 Posté(e) le 11 août 2014 cest quoi la date dla course? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaslerouxp-58 0 Posté(e) le 11 août 2014 moi avec un saturn LW300 2000 wagon 4 cylindremon frère un sunbird 1988 2 portes 4 cylindre etma sœur un saturn sl 2001 4 cylindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 11 août 2014 moi je vais etre la avec mon station a lame ...mais parker en arriere avec les roulotte ...ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 11 août 2014 jo stationwagon a écrit:moi je vais etre la avec mon station a lame ...mais parker en arriere avec les roulotte ...ha ha ha fait m0oi plus peur de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 11 août 2014 Pour les 8cyl souder c tu les meme reglement ka st raphael??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaslerouxp-58 0 Posté(e) le 13 août 2014 hey xgab16 mon frère et moi se demandions si ceci passerait l'inspection car ca nous tente pas de nous les faire enlever rendu là-bas et ce n`est pas le première fois qu'on en voit ouverts a toutes les opinion.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 13 août 2014 oui ca passe en autant qui depasse pas la largueur fu char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 13 août 2014 oui kimmy tu peux descendre avec ton 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Les Bolduc" 0 Posté(e) le 13 août 2014 on as droit a un bime au dash ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 14 août 2014 oui nous les acceptons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 14 août 2014 pour le tubing au dash on sentend arrivez pas avec un poteau de 6'' ... faut etre résonable tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 15 août 2014 les pick-up sé tu glad ou souder?jé les portes souder et un bumper de char en avant le reste est normal!sa passerait-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 16 août 2014 c souder les pick up , c les meme reglement que les 8 cyl soude oui ca passe mais fait vite pcq les pick uo ca se remplie vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 16 août 2014 jai hate de friper dla tolle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayygourde 0 Posté(e) le 17 août 2014 moi j'y vais pour finir 1 char !! seul chose que je vx c'est que les gars chaud et droguer de l'an passer soit pas la !! aucun prejuger, c'est seulement pcq je travail lundi matin !! bonne chance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 17 août 2014 sa sen vien les boys !!! faut y aller pour le plaisir avant tout et jay c ferier lundi ta un petit lousse hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayygourde 0 Posté(e) le 17 août 2014 ouais mais jsinerais mieux profiter de ma journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 19 août 2014 je te comprend le but n'es pas de ce blesser mais bien davoir du plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 20 août 2014 pi etes-vous pret ??? moi corolla 98, cadillac brougham88 , econoline 99 , civic 90 sont toute pret !! et on hate de ce faire plier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 20 août 2014 Il faut que je veule en maudit.. je vais me claquer 4h de route pour aller chercher le nécessaire à faire virer ce maudit lincoln là!! Je vais le savoir en fin de semaine si je vais pouvoir courser.. j'irai payer mon inscription durant la semaine si jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaslerouxp-58 0 Posté(e) le 20 août 2014 Reste juste la. Peinture et mon saturn est pret lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayygourde 0 Posté(e) le 20 août 2014 jlai parker ds grange apres st raph sur son pouvoir .. il reste a lembarquer :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Les Bolduc" 0 Posté(e) le 21 août 2014 pourtant ya personne qui prend un coup la dedans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 23 août 2014 moi toujours ben ajun ... je profite du moment !!! 1 semaine les boys ... si yen as qui descend et qui sont pas inscrit faite le www.sddc.ca pour au moin pouvoir preparer les scedules d'avance !! samedi des 14h course en 8 et derby de pick-up pour les inspection arriver vers 9h30dimanche des 12h ariver vers 8h pour les inspections Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaslerouxp-58 0 Posté(e) le 24 août 2014 mon frère et moi sommes prêt et avons ben hâte de fripper de la tôle nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 25 août 2014 cool moi aussi jai hate !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 25 août 2014 civic 90 pour course en 8 corolla 98 pour derby 4 cylcadillac Brougham 88 pour 8cyl gladeconoline 98 derby gros pick up ....jvais courser en masse é!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 26 août 2014 oubliez pas les boys samedi NOUVELLE HORAIRE course en 8 débute des 14h !!! inscription vers 10h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4gareau7 0 Posté(e) le 27 août 2014 ses quoi la bourse dans les 8 svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecan64 0 Posté(e) le 28 août 2014 si i mouille c tu remis yanonce po mal sa toute la fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 28 août 2014 non pas remis pi je crois c 1000 ou 1200 pas certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 28 août 2014 maintenant si vous voulez courser reste quelque place dans les gros pick up et dans les 8cyl +/- 120 inscription , vous devez vous inscrire avant aucune inscription sur place ce fera , appelez denis 819-823-7824 merci et on ce voit samedi et dimanche donnez un bon show a la foule !! merci a tous detre la chaque annee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites