xgab16 0 Posté(e) le 27 mars 2014 ultra clean , je lembarque dans les gladiateurs point fort et point faible ?? , je sais que la plupart des cadi on des tres bon devant et le cul tombe a terre je sais aussi que les 307 sont chauffeux , mais cest models la je lai connais pas ben ben ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 28 mars 2014 tu as tout dit...rien a ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 28 mars 2014 xgab16 a écrit:ultra clean , je lembarque dans les gladiateurs point fort et point faible ?? , je sais que la plupart des cadi on des tres bon devant et le cul tombe a terre je sais aussi que les 307 sont chauffeux , mais cest models la je lai connais pas ben ben ...TRÈS bon devant, t'en met peut-être un peu la mon Gab .. on s'entend pour devant pas pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Cookshire c ça qui a gagner la final l'an passer. Moteur pu d huile au free for allEt gagne la final yetait fini oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 30 mars 2014 je sais , et il le rembarque cette année !! hehe , mais lui cetais pas un 307 , moi je demande qua avoir du fun et donner un bon show si la victoire vien avec ca ce sera un plus guigui on testera sa sur la piste le devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-bine 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Pre band ta valise pour que le cul monte en lair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 31 mars 2014 307....est-ce que ce sont eux qui ont des support a moteurs en rubber ?? dans mon Delta88 c'est ce que j'avais entk...je l,ai appri a mes dépends, j,étais pas au courrant et pendant ma 1 ere course avec, je voyais le moteur lever de plusieurs pouces par mon trou de firewall quand je pesais sur le gaz...pis il retombais a sa place...au début ca fait peur en sale.llollll Si c,est ca, soude toi des support en fer ou attache le avec des chaines. les 403 sont comme ca aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 31 mars 2014 si y rembarque ca cette annee il va avoir du fer apres se char la certain ...calvaire le master cylindre des brake était rendu deboute tellement il était plier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 31 mars 2014 je peux pas souder rien ni pre-bander la valise jembarque dans les gladiateurs tout doit etre dorigine aucune idee joe seul chose que je c c qui as descendu le devant et relever le cul mais je crois qui le garde pour coaticook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nou07 0 Posté(e) le 31 mars 2014 cest quoi les reglement c pas partout pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 4 avril 2014 www.sddc.ca si les reglements ne sont pas la , il vont apparetre dici peu , je sais qui refont le site pour 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 9 avril 2014 Gui-GUI!! a écrit:xgab16 a écrit:ultra clean , je lembarque dans les gladiateurs point fort et point faible ?? , je sais que la plupart des cadi on des tres bon devant et le cul tombe a terre je sais aussi que les 307 sont chauffeux , mais cest models la je lai connais pas ben ben ...TRÈS bon devant, t'en met peut-être un peu la mon Gab .. on s'entend pour devant pas pire Hahahah gui-gui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xgab16 0 Posté(e) le 12 avril 2014 kimmy mink jy plie sont char il va peut etre changer davis hihi !!! on a avoir ben du fun dans cette classe la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites