Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xgab16

cadillac brougham 1988 !!

Messages recommandés

ultra clean , je lembarque dans les gladiateurs point fort et point faible ?? , je sais que la plupart des cadi on des tres bon devant et le cul tombe a terre je sais aussi que les 307 sont chauffeux , mais cest models la je lai connais pas ben ben ...

xgab16 a écrit:
ultra clean , je lembarque dans les gladiateurs point fort et point faible ?? , je sais que la plupart des cadi on des tres bon devant et le cul tombe a terre je sais aussi que les 307 sont chauffeux , mais cest models la je lai connais pas ben ben ...

TRÈS bon devant, t'en met peut-être un peu la mon Gab Razz .. on s'entend pour devant pas pire  rabbit 

Cookshire c ça qui a gagner la final l'an passer. Moteur pu d huile au free for all
Et gagne la final yetait fini oui

je sais , et il le rembarque cette année !! hehe , mais lui cetais pas un 307 , moi je demande qua avoir du fun et donner un bon show Smile si la victoire vien avec ca ce sera un plus Smile guigui on testera sa sur la piste le devant Razz

307....est-ce que ce sont eux qui ont des support a moteurs en rubber ?? dans mon Delta88 c'est ce que j'avais entk...je l,ai appri a mes dépends, j,étais pas au courrant et pendant ma 1 ere course avec, je voyais le moteur lever de plusieurs pouces par mon trou de firewall quand je pesais sur le gaz...pis il retombais a sa place...au début ca fait peur en sale.llollll
Si c,est ca, soude toi des support en fer ou attache le avec des chaines. les 403 sont comme ca aussi.

si y rembarque ca cette annee il va avoir du fer apres se char la certain ...calvaire le master cylindre des brake était rendu deboute tellement il était plier

je peux pas souder rien ni pre-bander la valise jembarque dans les gladiateurs tout doit etre dorigine

aucune idee joe seul chose que je c c qui as descendu le devant et relever le cul Razz mais je crois qui le garde pour coaticook

www.sddc.ca si les reglements ne sont pas la , il vont apparetre dici peu , je sais qui refont le site pour 2014

Gui-GUI!! a écrit:
xgab16 a écrit:

TRÈS bon devant, t'en met peut-être un peu la mon Gab Razz.. on s'entend pour devant pas pire  rabbit 

Hahahah gui-gui

kimmy mink jy plie sont char il va peut etre changer davis hihi Razz !!! on a avoir ben du fun dans cette classe la ! Smile

• Créer...