bubu11 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Donner moi un avant goût des grandeur vous avez besoin Pour les gilet. Y vont être disponible au salon auto sport la fin semaine du 4-5 avril a Qc en présente prix spécial pour ceux qui en prenne plus d'un. Les prix vont être semblable a l'ans passer mes le gilet Est 10x plus beau. Beaucoup de temp et d'ouvrage les amis pour Ce gilet très exceptionnelle. Merci a tout les commanditaire encore cette année Qui permettre de réaliser un si beau gilet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Je met le produit final cette après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 26 mars 2014 2 large pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 26 mars 2014 1 x large pour moi et ...en faites vous pour les kids..genre 4 et 7 ans ....si oui j en prend 2 .je les ramasserait a ste marguerite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 26 mars 2014 guilaume merci a toi de prendre le temps pour mettre ca en branleet les nombreux commanditaire qui on rendu cela possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 26 mars 2014 hiiiiiiiii crinker va falloire que tu lache les hot dog pour pouvoir rentré dand un chandail large ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankyboy 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Bubu jte prend un xl si Alain descend le 12 juillet a lachute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 27 mars 2014 moi je prendrais un large si ya kelkun qui peut ma l,apporte a napierville ou a st-chrys si non va falloir que je me force pour aller vous voir dans Beauce bellechase lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 27 mars 2014 1 large pour moi bubu et un médium pour ma blonde au salon sinon a ste marguerite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 28 mars 2014 deux med deux large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wild73 0 Posté(e) le 28 mars 2014 1 large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 28 mars 2014 deux xxx large et un med. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 29 mars 2014 2 xl et 1 large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 31 mars 2014 je prendrait un ouaté a capuche medium si vous en faite et un t-shirt médium avec sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 31 mars 2014 3 XXXL svp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mig66 0 Posté(e) le 1 avril 2014 2 larges 1 medium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mig66 0 Posté(e) le 1 avril 2014 les prix c koi je passerai les prendre au salon si son prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 2 avril 2014 wow tres beaux félicitation et merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mig66 0 Posté(e) le 2 avril 2014 son a combien alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 2 avril 2014 22 t shift32 coton ouater 18 gilet pour enfant22 gilet col me v pour fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 2 avril 2014 1 medium stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mig66 0 Posté(e) le 3 avril 2014 refection de ma commande 2 tshirt large 1 gilet colle en v medium pis un ouater large je passe samedi dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 3 avril 2014 as tu differente taille pour les enfants ...mes enfants ont 6 et 4 ans ..merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camiré 0 Posté(e) le 3 avril 2014 2 ouaté medium et 2 t shirt mediuum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 4 avril 2014 ils vont-tu etre prêt pour ste marderite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 4 avril 2014 J'ai ai drette ´a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred25 0 Posté(e) le 5 avril 2014 y von tu en vendre au salon de lauto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayygourde 0 Posté(e) le 5 avril 2014 1 gilet x large et 1 outer xl merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 5 avril 2014 J'ai pas pu y aller encore. Problème avec mon truck pis j'en ai besoin lundi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 6 avril 2014 met sa direct BuBu..... une rod a travers le planché...... lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breton16 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Jprenderais un coton youaté medium pour ste marguerite merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 18 avril 2014 jvais ammener le fric pour les gillet a ste marguerite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markus x 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Je veux 2 xl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior;) 0 Posté(e) le 30 avril 2014 2 medium pi un coton ouater a capuche medium jva les prendre aussi à ste marguerite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan181 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 En avez vous encore 1XL ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred25 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 y von tu en vendre a st victore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites