Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
demol888-demol888forum

stade 2014

Messages recommandés

fidele a moi meme un autre dodge pis brun on verra bien bien samedi soir se que ca va donner pis d apres moi avec de la chaine pis de la rod on va avoir du fun en masse meme pas inquiet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin... Un peu plus gros qu'um Datsun ca Crinker!
Faudrait que je vous mette une photo du mien demain!
Les enfants l'ont peinturé ce soir.
Bleu et rose! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin pis mon fantome est dejas assis dedans et prêt il attend juste le fantome a toy toy hihihihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malade ...non crinker j y vais pas avec junior ....j aurait aimer etre sur la photo ...j ai quand meme participer moi aussi ...ha ha ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jespere qui va avoir quelqu'un pour nous filmer ca cette belle course la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je met un 10 que crinker va finir din block haha -1 essieux haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tbk oui va falloir ca fesse pis surtout que y a pas de bloc au stade mettons que si je gagne j ai tu droit de faire comme les big foot .....prend ma souiwing pis je jump le premier tas de terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celui a patrick ya plusieures années! Ou celui a crinker l'an passé?
Haha non...
Le rose et bleu c'est les couleurs de ma compagnie de montgolfières.

J'espere etre de taille contre crinker avec cette machine la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crinker 18 a écrit:
sorter vos photo de bolide wildkide tu course ou tu vient voir toi aussi

je vais juste voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va voir si la peinture te porte chance martin oublie pas c est dedutible d impot la commendite sur les camion surtout pour ta compagnie hahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca casse des essieux de 3/4 et de 1 tonne
frank fallais pas tu en parle cétais pour une surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non jaurais aimer ca mais on a pas le droit a souder fake mon truck est pas légal
c un des mes ami qui course avec un ptit s-10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
premier dejeuner de course de la saison les œuf et tite patate vont etre bonne on se voit la bas les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous aller voir il est ca coche son s-10 lol
il est rouge et orange numéro 117

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j espere que sait pas une demi tonne le camion car le frame va pliez en arriere du cab et la tack a gaz rentre dand le cab, ya une chose qui est sur ca fait un ostie missile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon ami maxime #117 aurais du gagner sa cest le dernier qui as frapper mais les arbitres on dit que lautre truck etais le dernier en marche mais moi jai pas vu de coup et lui non plus , j'ai trouvé sa vraiment décevant il a frapper des bonnes shots et le truck est a1 fini par le repartir sur son pouvoir , c'est organiser broche a foin pas mal , faut se presser d'aller courser quand c'est le temps pis on a perdu notre journée a rien faire, fallais deviner ou aller et tout.Et pour finir le truck a bouchard qui se fait démolir par un monster truck avant meme que la course commence sa jai pas trouver sa correct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est quoi le nom du prometteur , le camion de bouchard qui sait fait démolir c est t est tu accidentel ou velontaire, un ou l autre des option ca fait chier ca c est sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une chance que le truck a bouchard a ralenti le monster truck sinon le lift aurais mangé une christ de claque!Pour ceux qui netait pas là, le monstre a manqué de frein pis il s'est servi du truck a bouchard pour se ralentir avant de finir dans un lift. le contact a été assez brutal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est mon ami Dany a qui la premiere place a été donné.
Ca s'est fini bizare! Crinker s'est fait disqualifier pour une visiere ouverte.
A la fin les arbitres courraient apres un truck pour le disqualifier je ne sais trop pourquoi.
Le chum au malade est aller virer en dehors de la terre pour donner son dernier coup.
Donc il a du etre disqualifier donc la premiere revenait à Dany.

Bouchar qui s'est fait scraper son truck par un big foot et qui s'est fait envoyer paitre quand il a demandé une compensation.

Pas super tout ca!

La seule chose le fun que d'aller courser au stade c'est d'etre devant une immense foule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le 117 aurait pas été virer sur le ciment, la premiere lui revenait.
Tres bon truck et tres bien monter.
Le suposé S-10!! Haha un gm 1 tonne 4 portes boite longue!
Esti de belle machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l organisateur du derby une certaine chantal menard suivi de messieur pas de gouille menard de l organisation de meme un gros zero chu arriver le matin les ti messieur commence leur inspection sur mon truck me font des gros yeux pis me dis criss tes serrure de porte son pas enlever pis tu va m enlever tes center cap apres les roue arriere je dit pas trouble pis il me dit il avoir une deuxieme inspection tu te watcheras il son revenu pas rien trouver sa coche le gros dodge un moment donner on voit arriver 2 truck blanc il debarque ca protection de valve sur tire souder 2 channel souder su frame rode 1 pouce en avant sur le Hood strappe pour tenir la tank a gaz tout le tralala .....la je parle pour moi meme j ai pas lalangue dans ma poche pis des fois sa me trahi mais quand tu arrive prêt de l inspecteur avec la feuille de leur reglement dans les mains et tu leur montre se qui est marquer pas de soiudure pas de rod 1 pouce max 3 quart de pouce pis tout le reste que j ai mentionner plus haut et que le gars te regarde et te dit tu me chercher tu je vais te rembourser a partir de la il ma pas aimer pis le resultat il me disqualifie apres quelque seconde pour une visiere ouverte de 1 pouce sur mon casque pis le tit criss d inspectreur pas de cheveux qui etais avec y avait la yeule plein de bave quand il est venu me disqualifier avec un grand sourire criss y courait apres moi pour me fesser vous aller voir le video oui chu en tabarnak pis le stade fini pour moi pis l organisateur je suis aller lui dire bonsoir avant de partir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pis felicitation a danny il avait le truck le plus pourri de toute la gang pis le 117 a bien été virer sur le ciment il a passer en avant de moi avant de rembarquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 117 est aller revirer lautre bout des char mais il ma dit qu'il etais encore sul la terre et menard lui a fait signe dembarquer sans le discalifier il restais environ 4 char encore en vie donc s'il aurais eu a etre discalifier pour sa il aurais fini 4 et tout le monde a vu qu'il a donner le dernier coup, anyway c'est partie remise on retourne pu la c'est vraiment des morons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martin doit avoir rester surpris kan ta vu le 117 lol mais ctais qui finnissait 2 il fini tjrs la lol

moi ca fait longtemps que je le connais les menard et que je ne course plus avec eux. ca fini tjrs avec des histoire comme ca.

les gzrs apporter vos camion a napierville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...