demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 16 mars 2014 y en n a qui se prepare en cachette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 16 mars 2014 quoi ya tu un derby au stade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 16 mars 2014 C quoi les règlement svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 17 mars 2014 oui jai les reglement !!juste de la chaine !! rien rien pas de soudure rien pentoute ses stock stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 17 mars 2014 c est quoi 4 cyl 6 cyl 8 cyl quoi les bourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Ya une course pick up et une course toute melanger !! 4-6-8 et jpense ses 1000 la bourse et 150 pour inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 17 mars 2014 les info sont ou sur quel site s.v.p. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy 0 Posté(e) le 17 mars 2014 demol888 a écrit: y en n a qui se prepare en cachette Sais ben pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-boy 0 Posté(e) le 17 mars 2014 quelle date ? reglements on peut avoir ca ou ? ca serait tentant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 18 mars 2014 ses fin avril . pîs les reglement ses pas compliquer ta pas droit de rien faire !! faut tu appele une madame ma essayer trouver le papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 19 mars 2014 je monte un petit roadmaster 1995 moteur 350 lt1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 19 mars 2014 les info sont ou sur quel site s.v.p. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Ya pas de site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité #1-BOUCHARD Posté(e) le 19 mars 2014 a part le malade77 , quelqu'un d'autre d'inscrit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 19 mars 2014 numéro de tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garden gnome 0 Posté(e) le 19 mars 2014 qui course en truck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 20 mars 2014 y devrais organiser sa autrement a lavenir au stade!! il devrais faire une mega finale des toutes les gagant de finale de lete !! sa fait une belle recompense et sa frais une belle course !!! mais a mon avis les organisateurs devrais etre changewr pour faire se genre dorganisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 20 mars 2014 moi je verrais un gars comme alain qui fait toute les derby partout et qui trip derby pour inviter les champion de v8 pour faite cet course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 20 mars 2014 le genre de derby sur invitation seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Exactement alain !! Gagnant ou meilleur show ou je sais pas trop mais dekoi dememe!! La ses telement mal organiser que la course de v8 a ete annuler !!! Heeeee tout le monde aller courser au stade ses pas normale qui manque de char !! Ses normale les organisateur connaissent pas sa et sadresse pas au bonne personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 20 mars 2014 y aurais du demander a junior je suis sure qu il nous aurrait faite de quoi de beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité #1-BOUCHARD Posté(e) le 20 mars 2014 Ya personne du forum d'inscrit pick up? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 21 mars 2014 demol888 a écrit:le genre de derby sur invitation seulementJe pensais à ça justement hier, j'avais pensé au début que pour s'incrire, il fallait déjà avoir gagné au moins une finale V8 dans les dernières années.. un genre de championnat du Québec.. le champion parmit les champions.. ou encore une course des régions.. genre 3 gars de la Beauce- 3 gars de Bellechasse- 3 gars Estrie.. (p-e aussi les gars dans le coin de Montréal mais c'est dure à dire si il y en a qui viendraient avec une classe soudée ??) mais parmit les champions des divers places... une idée comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 21 mars 2014 soudé de Montréal...! IM IN...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 21 mars 2014 avec les regle de st=raph pour les souder moi aussi je serais in Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 22 mars 2014 oui nous aussi on est capable de faire des char dememe !! on a moin de pratique que vous autre mais on devrais etre sens sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYR111 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Daccord avec charley jserait la moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 22 mars 2014 cest de la marde , jai été chercher mon argent hier , je vais aller faire un show ailleurs hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 23 mars 2014 ca coutais combien lindcription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 23 mars 2014 150$ avec 4 billets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Comment ça c d'la marde quoi qui a mec. Besoin d'infos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 24 mars 2014 tu devrais prendre sa en charge mon bubu!!! faire un gros derby sur invitation au stade!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 24 mars 2014 on était juste 6 chars inscrit alors il ont annulé la course de chars, c'était pas afficher nul part fac je pensais qu'ils avaient deja leur monde mais sa l'air que non dommage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 24 mars 2014 6 char c est plus qu assez pour faire une course j ai deja vu une courser a 2 char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 25 mars 2014 trop dangereux qui disent lollllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 25 mars 2014 j ai cherché sur plusieur site pour avoir des new pour le derby et j ai rien trouvé, c est pas dure a comprendre y on juste a fair de la pub a bonne place ou en parlé sur certain site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 25 mars 2014 des tatas sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Philippe Lessard a écrit:soudé de Montréal...! IM IN...! phil tu peut avoir 2 char toi.....Montréal et la Beauce..... lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité #1-BOUCHARD Posté(e) le 1 avril 2014 http://imageshack.com/a/img849/8181/cmgk.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 1 avril 2014 trop de chaine y vont te refuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 1 avril 2014 le hitch es encore dessustu na un beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 22 avril 2014 5 dodo pis go au stade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 22 avril 2014 uje vois qui na qui on hate ya des grosse bebelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 23 avril 2014 demain je sort le big foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Haha! C'est quoi ton truck Crinker? Un Datsun 84 avec des roues de 16 pouces?Moi aussi j'ai hate! J'ai un petit Ford blanc. Ca sera pas aussi solide qu'un GM brun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 23 avril 2014 j'y serai aussi vroom vroom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 24 avril 2014 sorter vos photo de bolide wildkide tu course ou tu vient voir toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Moi je vais aller vous voir avec jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 24 avril 2014 " />voilà mon BIG FOOT " />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites