sjrl 0 Posté(e) le 23 février 2014 Derby de demolition napierville le 29 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 23 février 2014 Probablement etre present dans le 8 cyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 23 février 2014 good, moi je vais surement aller voir si j'ai une tite chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 25 février 2014 moi aussi ma aller voir si ma blonde me lache lousse mais surprendrais sa fête cest le 30 fait 2 ans sa tombe mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 26 février 2014 Paye si une belle sorti au hot dog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 26 février 2014 kes ke tu appotor cheleymoi je met mon vieux f-250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 26 février 2014 Imperial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 26 février 2014 lequelle ten a tellement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 27 février 2014 pour 200 piastre de bourse faut etre asser confiant apporter un imperial la moi je serais asser en coliss me faire casser un char de meme pour 200 piastre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 27 février 2014 Je vais avoir de la place en masse pour virer sur cet piste la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 27 février 2014 je vais être présent mais seulement que pour voir les courses...j'amene un baz a l'automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 27 février 2014 Tu me donne le gout de monter un 8 Charley! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 27 février 2014 Ben oui martin faut tu soit la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 27 février 2014 connaissant martin ..il va monter une reguine a derniere minute et va faire le menage ...yer chanceux comme ca ...ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 27 février 2014 ya plusieure anné en arriere du volant:tapper: c est ca que ca donne, des victoires . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 28 février 2014 oui ...un tres bon chauffeur ...il course avec ca tete .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 28 février 2014 20 ans dexperience si je me trompe pas martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 28 février 2014 Première course a mes 18 ans a napierville en 1996 il me semble. Je ne sais pas si je pourrais compter le nombre de char que j'ai démolis!Je suis assez certain que c'est plus que 100!J'essaye de frapper fort mais juste quand ca vaut la peine!C'est rare que je frappe pour rien!Mais j'ai pas la prétention que je vais etre capable d'éteindre un imperial avec un petit char des années 80!Mais ca me tente d'essayer! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 28 février 2014 Oui martin vien !! Faut tu defend ton titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 28 février 2014 Haha tu as l'air d'un gars qui veux prendre sa revenche sur moi! C'est bien normal! Tant que je ne me fait pas blesser, j'ai pas de problème avec ca J'ai une petite fille de 10 mois et je veut pas me ramasser à l'hopital! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 28 février 2014 Hahaha ben non mon martin pentoute!! Moi aussi je vais etre papa au mois de juillet je suis loin detre la pour faire mal a quelqu un !! On est la pour samuser et on travail toute le lundi!!! Si sa peut vous rassurer je serai pas la avec un imperial!! Jaimerais ben sa avoir de argent qui sort des poche et pouvoir mettre un imperial a napierville et donner un bon show avec mais je croit pas que personne embarquerais sa attacher avec dla chaine et gagner 200 piace a la fin !! Mais je vais etre probablement la pareil et sa serais fun tu soit la martin autant que toute les autre courseur pour donner un bon show toute la gang pis samuser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 28 février 2014 a napierville, le but c'est d'avoir du fun! a chaque foi, ca la été une belle journée. Martin tu es le champion en titre... donc tu deviens l'homme a battre... ca serait le fun qui aurais assez de 8 pour faire 2 courses et une finale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 28 février 2014 Bien daccord ak toe min phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 1 mars 2014 vient juste regarder phil regarde en arriere du sterring ahahahah au lieu de dire je vais juste aller voir non dite donc ok je vais aller courser a place des surprise y en toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 1 mars 2014 J'Aimerais ben ca mais je ne veux pas promettre rien... si c'Est comme l'an passé, je n'ai pas eu une minute a moi de l'été, j'ai travaillé comme un fou... je vais aller vous voir ca c'Est sur mais pour le reste je ne sais pas encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior;) 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Va être présent dans les 4 cyl avec un tit mazda protégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 14 avril 2014 moi aussi 6 cyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité #1-BOUCHARD Posté(e) le 1 mai 2014 j'aimerais bien avoir les règlements, si quelqu'un peu m’envoyer ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Règlements Derby Démolition Napierville 2014Le site ouvrira ses portes à 8h. Les inspections auront lieu entre 9h et 11h30.En cas de pluie remis au dimanche suivant.Info: Junior Barrière au 450.246.3983 ou page facebook derby démolition napiervilleRèglements Généraux:- Les participants doivent être âgés de 18 ans et plus. Carte d’identité obligatoire lors de l’inspection.- Aucun comportement désagréable ne sera toléré.- Tous les conducteurs en état d’ébriété ou sous l’influence de la drogue seront automatiquement disqualifiés.Règlements pendant la course :- Le casque avec visière et attaché est obligatoire, tout participant qui perd son casque durant la course sera disqualifié. - La ceinture de sécurité est obligatoire.- Il est obligatoire de porter des manches longues et des pantalons longs.- Au départ de la course vous devez vous croiser avant de vous frappez.- Votre véhicule peut prendre feu qu’une seule fois. Vous serez donc disqualifié au deuxième feu.- Vous serez également disqualifié lors d’une fuite d’essence, si votre siège cède, si votre batterie ou votre réservoir d’essence se déplace. (Voir section préparation du véhicule.)- Il est complètement interdit de frapper un autre véhicule dans la porte du conducteur.- Lorsque votre véhicule est coincé ou arrêté, vous n’aurez que 2 minutes pour repartir et frapper un autre véhicule non disqualifié.- Vous serez disqualifié si votre véhicule est jugé trop endommagé ou dangereux.- Si une portière du véhicule s’ouvre vous serez disqualifié.- Si votre pare-brise bouge ou éclate vous serez disqualifié. - Seulement les gros pick-up seront descendu des blocs de ciment.- Lorsque vous êtes disqualifié, vous devez éteindre le moteur, sortir le drapeau rouge et demeurer dans votre véhicule jusqu’à la fin de la course.Préparation du véhicule :- Tous pneus standards sont acceptés sauf les pneus à clous. - Les plombs doivent être enlevés sur toutes les roues.- Vous devez enlever toutes les garnitures intérieures et extérieures, les lumières ainsi que les vitres. Le pare-brise est toléré.- Le véhicule doit obligatoirement être propre, aucun débris ou morceaux de verre.- Deux trous de 10 pouces doivent être percés sur le capot pour faciliter le travail des pompiers. Les attaches de remorque ou renforcement de tout genre doivent être complètement enlevées.- Toutes les portes du véhicule doivent être chaînées. Seule la porte du conducteur peut être renforcée par une barre de métal solidement fixée. Ceci n’est pas obligatoire mais très fortement conseillé pour votre sécurité. (voir préparation des pick-up.)- Le numéro de votre véhicule doit être lisiblement inscrit sur chaque côté du véhicule (12 pouces minimum).- Le siège du conducteur doit être en bon état et peut être renforci par un poteau ou une courroie. Ceci n’est pas obligatoire mais très fortement conseillé pour votre sécurité.- Remplacer l’antigel du radiateur par de l’eau.- Le radiateur doit être original et ne peut être déplacé. Il peut être remplacé par un tuyau mais pas de réserve en métal.- Il est interdit de renforcir le véhicule avec du ciment.- Vous devez obligatoirement enlever tous les sacs gonflables du véhicule.- Les véhicules doivent être terminés et prêts à courser à leur arrivée.Permissions :- La batterie et le réservoir d’essence peuvent être déplacés à l’intérieur du véhicule. Ils doivent être solidement fixés. S’ils se déplacent vous serez disqualifié. Pas de bidon de ravitaillement.- Il est permis de chaîner, visser et boulonner le capot, le coffre arrière et les pare-chocs. Une rondelle par boulon d’un maximum de 6 pouces et pas de boulons reliés entre eux. - Soudure acceptée seulement sur le capot, le coffre arrière et la porte du chauffeur. Taque de soudure de 4 pouces maximum. Vous pouvez souder les attaches de pare-chocs et la suspension. Aucune soudure sur le châssis. - Il est permit de déplacer le refroidisseur a transmission mais il doit rester sous le capot interdit dans l’habitacle. Préparation des Pick-Up :- Tous les règlements précédents. - Vous avez droit à une cage de protection dans l’habitacle.- Il est obligatoire de renforcir la porte du conducteur avec une barre de métal un pied dans l’aile avant traversant la portière et un pied dans la boite. Minimum de quatre boulons d’un minimum d’un demi-pouce de diamètre. (un dans l’aile avant deux dans la porte et un dans la boite)- Il est obligatoire de chaîner, boulonner ou souder le hayon arrière. - Il est obligatoire d’attacher la boite au châssis avec un renforcement métallique. Celui-ci doit être fixé dans la boite à un pied de l’habitacle jusqu’à un pied du hayon arrière par au moins six boulons d’un minimum d’un demi-pouce de diamètre. - Pour les véhicules 4X4, seulement un essieu doit fonctionner.Préparation des vans :- Tous les règlements précédents pour les voitures. - Il est obligatoire de renforcir la porte du conducteur avec une barre de métal un pied dans l’aile avant traversant la portière et un pied dans la boite. Minimum de quatre boulons d’un minimum d’un demi-pouce de diamètre. (un dans l’aile avant deux dans la porte et un dans la boite)Si nous décelons une modification illégal après la course le conducteur pers sa bourse et ne pourra participer a aucune autre épreuve de la journée. Les décisions des officiels sont finales et irrévocables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Le 29 juin approche qui apporte quoi ????Surprise a venir pour le printemps prochain ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 14 mai 2014 moi j apporte mon casque avec la visiere fermer souder taper et bolter un ti v8 mon junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garden gnome 0 Posté(e) le 14 mai 2014 moi si tout va bien sa va etre un restan de f150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Y RESTE JUSTE LA PEINTURE PIS CHU PRET IL VA ETRE BO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garden gnome 0 Posté(e) le 22 mai 2014 brun mon gilbert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 22 mai 2014 PAS LE CHOIX LES PLANCHER SON POURRI FAKE FAUT JE LE SOLIDIFIE UN PEU LA PEINTURE DEVRAIT FAIRE LA JOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 22 mai 2014 c est quoi les bourse pour les 4 cyl et ya tu des trophé pour quel position . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Belle place mario mais bourse de marde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 25 mai 2014 a napierville on course pour l'honneur!!!! pas pour les bourses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 25 mai 2014 exact wildkid peut-être pas de bourse comme dirait Charley88 mais au moin y'a personne qui veut s'arracher la tête après les courses et capable de serrer la main au gagnant et de s'entraider si quelqu'un a un problème donc une crisse de bonne place . Ah oui j'oubliais de très bon impact et une des meilleures équipe de staff sur la rive sud de Montréal . Et comme dirait wildkid L'honneur!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Je suis tres daccord! belle place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Nous aussi on a du fun avec toute la gagne qui vien courser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 27 mai 2014 la seule amélioration qui pourrait être apporté c'est de faire la course le samedi plutôt que le dimanche. c'est plate en christ quand t'arrive chez vous a 8: 00 le char pas déchargé, les outils, le souper la douche on n'a meme pas le temps de se clancher une site frette.. si tu pouvais arranger ça jr ce serait la coche. Tu diras a mr chose qu'on prendrait ben plus de bière le samedi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Pis pour ceux qui ont 6 heures de route a faire ce serait moin dur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Bonne idee je peux verifier pour lannee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Ça serait le de mettre les même bourse pour les v8 que les pick up !!! Minimum. Gros minimum.!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 28 mai 2014 je suis d'accord avec phil et sa devrais être partout comme sa un pick up sa coûte pas plus cher a monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Mais un pick up ça coûte moin cher et yen à partout. Un beau 8 cylindre à moin de 1000$ yen a pu ben ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 4 juin 2014 surment aller voir sa en spectateur si y fait beau. le premier de napi est jamais le meilleur mais sa donne un avant gout du reste de la saison dans bout(fait des années j'ai pas ete a ormstown derniere fois dupont avait amener son lincoln la bas sa avait pas passé inspection) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 6 juin 2014 Montrer nous vos char ! hate de voir les courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Hey les gars vos char son tu prete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites