Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xgab16

trouble de feu honda civic 2001

Messages recommandés

pour commencer jai acheter un Honda civic 2001 manuelle avec moteur 1.7l qui avais un baloune , le gars a frapper un chevreuil coter gauche avec aile et Hood bosser et plier le support du rad mais rien de plus , le gars a faite enlever ca baloune chez Lebeau , le lendemain pour etre certain je suis aller le partir , je lai parti sur la compression car la batterie etais morte!!
le semaine suivante jtaller le chercher avec un trailer jai essayer de le partir sur la compression mais sans succes donc je lai monter a bras sur le trailer !! je lai toute deshabiller sans le partir . ( jai enlever air bag radio etc...)
jai une tank a gaz dune bombone de propane pluguer direct ca batterie avec switch on/off et le gaz ce rend au moteur
le dash et cluster son toujours en place

la semaine passer jetais sur la brosse et jai essayer de le partir et jai ploguer la batterie a lenvers donc jai bruler le main fuse
pour faire un test jai bypasser la maine fuse avec un fil  et la le char part pas donc jai verifier tout les autre fuses , tout es ok ... jai enlever un coil et jai verifier le feux .... il ny as pas de feu ??? ya t'il quelqu'un qui pourrais maider ? ya beaucoup de monde qui crois c lordi mais si la fuse(qui sert de protection) a peter messemble lordi ne devrais pas avoir été endommager ??

le char a 207 000 et cest pour la course de bazou !! si quelqu'un peux maider serais bien gentil car les model a coil pack ne les connais pas vraiment

crank sansor ...et peut etre l ordi ...si la main fuse a peter c est qu il a passer un tres gros emperage donc avant de peter l ordi peut en avoir été affecter...change quand meme le crank sansor avant tout

ya tu une facon del tester sans meme le changer car je veux pas mettre trop dargent dans le char ... si c pas ca jvx pas le changer pour rien !! jpas millionaire haha !!! , demain je vais ploguer la machien dessus ma savoir les codes peut etre ma avoir la reponse

jai pas mal de morceau pour ton bazou buzz moi si ta besoin de qqch le crank sensor je ler deja bruler sur le mien et le char partait pareil apres deux tours de crank mais il montait pas en rpm bin bin ils appellent ca LIMP mode ...

moi il part pas pentoute il vire ,je c pas si c moi qui cave mais on dirais qui vire pas normalement mais jlai jamais entendu virer ce char la donc dure a dire, le gaz ce rend mais pas de feu ... je vais faire des test aujourdhui ... coter piece je suis bien ploguer avec la cours a scrap du coin merci pareil Smile

jai parler a un expert honda aujourdhui il ma demander de verifier si linsigne ''cle verte'' dans le cluster apparait lorsque je met la cle a on , elle napparait pas ? que signifie cette insigne ?? et jai essayer de ploguer obd2 pour avoir des codes ... ca marque erreur ?? ca peux tu etre que lordi es bruler donc obd2 es pas capable de lire les donner enregistrer ??

et il ma dis ca le surprenderais vraiment mais vraiment beaucoup pour le crank sensor ya jamais vue ca sur un honda .... car il ma dit ce que billybob ma ecrit plus haut ... si je change lordi faut t'il une reprogrammation ?? ma cle nes pas a puce !! si quelqu'un peux maider serais ben ben gentil Smile

Gab j ai un accord 98 avec la meme cle et il y a une puce j ai 2 cle une toute noir et une avec le h en rouge juste la celle avec du rouge qui le fait partir

jai la meme et une puce dedans justement je viens de faire mettre un demarreur dans le mien et ca prenait une boite pour la puce

ok merci les gars ... la jai changer la main fuse , toujours pas de feu , jai ploguer lobd2 et sa scan et marque erreur ... comme si elle netais pas capable de lire les données donc je crois fortement que lordi es peter mais vue c une cle a puce je devrai faire reprogrammer la nouvelle ordi .... caliss

tes sur quel est a puce ta clé pcq moi il ne l'est pas! sinon informe toi messamble quavec la puce si tu change d'ordi pis ta la clé qui va avec tu la mets juste dans lchar pis sa marche! effectivement si tes fuse sont tute bonne et sa communique

désolé maudit cell a marde lol!
si tes fuse sont tute bonne et sa comunique pas l'ordi est sauté a moin que ton fillage est décollecté a quel que part

je vais verifier le fillage mais je comprenderais pas pourquoi ca srais deconnecter ... a moin quen detriment jai accrocher une couette de fil ... esti de poubelle donnez moee un 350 a carbu !!! -.- maudit electronique

c en plogant ton scaner sa te marque erreur c sois que ta pas de courant qui va a ta plug oui que ton ordi est sauter ou il te manque un courant a lordi mais la si tu change ton ordi tes oubliger de reprogramer ta cle

je suis aller au canadian tire faire tester la cle ... elle serais pas a puce

si la cle es pas a puce dois-je faire reprogrammer lordi avec lignition pareil??? ... et ya tu quelqu'un qui laurais déjà fais et que ca serais pas trop dure a faire ??? car jai pas envie de payer 200$ de towing plus le temps du garage pour un bazou jai payer 275 $ ...

pas besoin de reprogramé! si ton char est manuel sa prend un ordi de manuel si yé automatique sa prend lordi dun automatique!

tu doit surement connaitre quel 1 qui en a un yen mouille partout c'est civic la! essaye le si cest sa avant den acheté un!

criss thabiterais pas si loin jirais te donner un coup mais mais la te loin pomal fait aattension de ne pas metre un ordi de SI acause peuve avoir le meme numero mais laa seule difference ton moteur a 4500 rpm va couper

je sui ben tchum avec la cours a scrap a cookshire pour les pièces c pas un trouble ... mais c que tout les connaisseurs de Honda me dise que je dois faire reprogrammer la cle avec lordi ...

je vien dappeler chez Honda civic 2001 c la premiere année qui on été a puce et je dois faire reprogrammer lordinateur ... bout de criss !!! ya tu quelqu'un qui c comment faire ?? sinon jlenvoie a scrap ...

prend l ordi pis la cle avec le barilet se mache sur des ram 2012 sa doit marcher sur un 2001

non sa marche pas lol je pourais te le faire mais tes loin un peu mais cher honda il charge pas si cher que sa ou si ta un garage ki a un maxsidas (scanner) il va etre capable de le faire

mon beau pere as un garage ... le probleme c de le transporter , jai ni trailer ni pick up et ye a 45 min du garage donc c 100 $ minimum de towing ... jai payer le char 275 $ .... sa va mcouter 200 $ de towing ++ les pieces ++ le temps au garage ... jpeux avoir un char deja pret pour 400 $ avec une cage ... !

• Créer...