jo stationwagon 0 Posté(e) le 5 février 2014 j ai pu de place a le garder comme spare bumper avant de caprice 75 ..tres propre ...juste le chrome de mat ...200$ ferme ...je vais etre a Issoudun donc si vous etes sérieux et vous le voulez a se prix je peux le descendre... mp ou 450-895-3094 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 5 février 2014 a 200 $ sa fait mal au cœur de crochir sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 5 février 2014 c est ca le truc ...ca crochit pas .......ou presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 5 février 2014 Hahhhahaa gage tu je le casser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 5 février 2014 de toute facon ..si tu es venue pour pourrir mon post et qu il ne t interresse pas ...ecrit donc rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 6 février 2014 Voyon toe choc toe pas !! Prend une pillule sa va se passer mon chum ! Au moin y va avoir eu un commantaire sur ton annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 7 février 2014 Charley yé capable de peter un bumper de Pontiac en 2...alors yé capable de peter n'importe koi..lollPis c'est vrai qu'ils sont tres solide Jo ces bumpers la...tu veux pas le garder pour ton station ?? Sont rare en sibole !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 8 février 2014 j ai pu de place a le garder en dedans ...au pire il va se ramasser dans le banc de neige pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 9 février 2014 Pose le sur ton char pour St. Theo lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 10 février 2014 j en aurai pas besoin croit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites