colonypark 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 jai ramassé ca..il fonctionne et plaquable...A date je ne crois pas le rouler mais plutôt le vendre en pièces parce que j'en ai un autre pareil extra clean et jvais me garder des morceaux de spare.Donc si vous avez besoin de quoi que ce soit,faites moi signe.C,est un cutlass supreme 2 portes Brougham avec un 350 rocket. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev1996 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 combien le chars o complet ????ou juste le moteur si tu vx po vendre o complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colonypark 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Fait moi offre au pire en prive pour un ou lautre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 beau station aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colonypark 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Lol jen ai 6 stations ca pas de sens lol chui fou raide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 i vien tu de st jérome ton cutlass 77. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Belle voiture, Olds ont deja peinturé leurs 442 avec ces couleurs la !! Est-ce un vrai 442 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colonypark 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 ctun Brougham donc non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemay222 0 Posté(e) le 13 avril 2014 As tu toujour ton olds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beurt76 0 Posté(e) le 14 avril 2014 c'est quoi ton numéro de telephone ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colonypark 0 Posté(e) le 14 avril 2014 oui je l'Ai encore..le monde ca parle bin gros..mais quand viens le temps d'agir....ctune autre affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemay222 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Send moi ton prix en privé et ton num de contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Welder 0 Posté(e) le 19 avril 2014 M'a y alller voir moé , juste a me répondre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colonypark 0 Posté(e) le 2 mai 2014 tjrs dispo..le prix cest 1500$ complet drette de meme ou jle strip au complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colonypark 0 Posté(e) le 10 mai 2014 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites