Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wild73

vidéo NAPIERVILLE 2013

Messages recommandés

sur you tube ta écrie napierville septembre 2013 go pro. c est le derby de juillet c est pas grave merci wild 73.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho! oui ...crinker avec un beau char rose ...ha ha ha ....avec des beau seat cover fee clochette et une bouteille de parfum vider sur le siege .....ha ha ha de toute beauter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ma connecter din essieux en esti!!! Lol surprenant quel a pas peter le quater de valise a rentrer de 2 pied  Very Happy Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que j'avais plus de bumper à ce moment la.
Je me doute bien que je vais me faire payer une rinse la prochaine fois qu'on va courser ensemble!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une chance tu avais pus de bumper parce que d apres moi mon essieu aurais casser!! Et dit toi une chose si un jour on fini sa un contre un et que je reussi juste a te faire rusher un peu ma etre ben fier etre capable de donner un peu de sueur a un veteran comme toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci jo !! Mais ses vraiment la veriter !!! Ses en coursant contre les meilleur quon vien meilleur qui dise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toi mario je t aime et jamais je refait la meme erreur je me suis commander un nouveau casque Watch out

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cé tu une criss de niaiserie l'histoire de la visière... lol moi jen ai pas de visiere et jen mettrai pas pour le fun. je course avec des lunette de sécurité et c'Est bien correct dememe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voyon c un moyen pour pouvoir avoir un tu power trip
Et discalifier des coureur dans raison.
Un gros zéros au organisation qui perde du temp
Pour ces modite niaiserie et qui inspecte pas les char
Et passe leu journe a de faire payer d'la bière par leu chum qui course
Aucune class et très gros manque de jugement de la part de
Ces organisation. Un gris zéros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mles histoire de visiere sa menarve ! pour vue que ta au minimum des lunettes jvoit pas le probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ciboire crinker i passe quoi avec toi pour sortir des gros je t aime comme ca a tu quelque chose a demander c est louche  I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais mario ta tout dit est jamais je fait la meme erreur 2 fois j apprend et pour l histoire de la visisere coliss on voit bien dans les video les gars coursait la visiere ouverte et pas de windshir il me cherchait il mon trouver criss on est toujours arreter pis dit moi pas que votre visiere bu pas lorsque est arrete ou qu on roule pas asser vite pour par quelle bu mais bon c est du passer mais mon casque a moi il n y en pas de visiere j avais meme apporter celui de mon frere au cas ou sa prendrais la visiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie Gilbert, si tu viens a Naperville la, t,as besoin de souder ta visiere, parce que j'va t'avoir a l'oeil en estie....tu peux frapper toutes les portes chauffeur que tu veux, je te disqualifierai pas, mais si ta visiere bouge d'1/8 té faite a l'os !!! héhéhé !! Razz   Razz   Razz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...