Pak777 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 j'aimerais savoir si ca va etre les meme règlements au festival de la galette pour 2014, les 6cyl splitté avec les 4 cyl et les 8 cyl??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INeedHits 0 Posté(e) le 3 février 2014 je vais essayer de m'informer pour toi, mais a st lazare, il pense plus au festival des neiges qu'a la demolition de ce temps ci, anyway il save que cest pas mal local comme demolition, pu personne ose s'inscrire ds les 8 cyl pour affronter la gang a mercier de st lazare pis il faut accepter les 6 ds les 4 cyl pour attirer du monde.... so il dise des ptit 6 mais j'ai verifié et selon reglement il y a qques gros 6 qui entre ds les 4 cyl si les reglement change pas et jen ai 1 parker ds ma cour loooljte reviens avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 12 février 2014 J'lui avais demandé lors de la remise du DVD, il m'avait dit que ca changerait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Y2J 0 Posté(e) le 1 août 2014 Est-ce qui sait s'il va y avoir des 8 cylindres soudés ce dimanche... Si oui, combien il y en a d'inscrits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites