colonypark 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 jai un crown 1997 233 000 km,full loaded en cuir double exhaust dash digital etc...freins aux 4 roues neuf,2 shock arriere neuf,4 pneus hivers dessus... je met un prix raisonnable donc 500$ ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 C'est pas le tiens ca Colonypark ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colonypark 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Cetais le miens mais jviens dle vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Crime, y avait l'air clean pis ben entretenu quand je l'ai vu...a ce prix la , c'est donné !! Dommage de mettre ca dans un carré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 c est vrai que c est donner d apres moi je vais le voir a st hyacinthe cette été hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 C,est assez dur de differencer un crown vic peinturé d'avec un autre crown vic peinturé...y en a des tonnes de ca dans les carrés...loll tu vas peut etre le rencontrer, mais tu sauras pas que c'est lui héhéhé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Le char es tu encore a vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colonypark 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 non il sera pas au derby un de mes chum l'a ramassé pour le rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites