jim08 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 ses tu un bon chars pour le carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 bien sur a moin que ce sois mon ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 oui tres bon char .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 va voir ya deux video sur you tube napierville 2011 8 cyl et l autre c est st amable 8 cyl 2012 voiture avec des flame jaune la voiture est noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim08 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 a st amable sa pas faite fureur le deven a lever tout suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Moi je dirais moyen.. jamais la stature d'un ford ou d'un autre full size dans la famille gm.. mais ça se défend bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 non pas fait fureur il a rencontre mon gros chrysleur pis le mien y avait 3 course dejas que de souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 nest plier un aussi un noir le devant a lever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlo74 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Vous parler de ce carlo la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 il parle peut etre du blanc a ton frere aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlo74 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 celui a mon frere a fait 5 course le mien juste une (moteur sauté) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlo74 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 apres sa 5course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites