Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yan 71

Cadillac Catera

Messages recommandés

J'ai vu jeudi passé au lac a la torue (Shawinigan sud) Un Cadillac Catera '96 a vendre 250 $
Soles avancées un peu.

Si ma vision est bonne, un catera a le meme body qu'un Lumina de la meme année, donc tres bon pour les courses.

Y avait pas de # de téléphone ni personne a la maison, mais je sais ou est le char. Il est sur le chemin du tour du lac, 5 minutes apres avoir viré de la 359.

Désolé si j,ai pas plus de renseignements, mais y faisait pas beau quand je suis passé et j,étais pas seul dans mon camion. ca vaut la peine juste si vous passez par la ou que vous habitez dans le coin...c'est pas un imperial la..lolll mais il est pas cher.

ca ressemble a un lumina mais c est pas pareil...c est une voiture importé...opel ou Holden me rappel plus ...mechante poubelle c est char la ..moteur pas bon pantoute

C'est une opel badger cadillac et c'est effectivement une merde sur 4 roues, à ne pas touccher même avec une perche de 100Pieds!!!

v6 3.6l performant mais fragileet dispendieux ,ilest pas propultion comme le cts ,cèst pas la version précedente

Entk a ce prix la la personne qui achete perd pas grand chose. sauf son temps si c,est vraiment de la marde...a oublier d,abord....je connaisait pas ce model la.

• Créer...