Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lemalade77

Caméra pour auto

Messages recommandés

Je voulais savoir ce que vous utiliser comme caméra pour filmer dans l'auto , bien sur que le choix facile c'est les go pro mais ya rien en bas de 400$ , un autre modèle plus cheap peut faire la job? j'attend vos avis Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai eu une JVC pour ste-marguerite (loué au Vélo de la cote à chateau-richer:) la plug est faite lol)

je te met un lien, cheap je pense pas mais moins cher que 400 oui un peu moins... et meilleur que gopro tant qua moi... ya un écran couleur dessus... vas juste un peu moins profonde dans l'eau pour le reste pareille specs et un peu mieux penser...

http://www.imaging-resource.com/news/2012/07/25/is-the-jvc-adixxion-action-camera-good-enough-to-beat-the-gopro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a partir du milieu les images prises dans le char , support sur le casque (autocolant), tous les fittings se vendent ya pas de fittage a faire... nice price yen a 9 qui reste a vendre...pense ma me faire un cadeau de noel Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celle ci est reconstruite , mais il y a des neuves a 170$ jai pas trouver ou il en vendent au quebec mais elles se détaille 250$. pis ya un gars sur youtube qui les compare avec les go pro pis ma te dire la jvc a lair en avance , limage est moins sombre et le son est meilleur vu quelle nest pas enfermé dans un boitier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l'ai loué dans une shop qui louait des gopro, il eu une JVC et il la préfère... personnellement il prend la jvc et loue les gopro... disons jai été chanceux que les gopro étaient tous loué...il ma laisser la jvc...il les remplacera pas les jvc au moment de changer... pas de misère a le croire...tousles acoté qui faut payé pour gopro sont inclus ... pas de case, écran couleur, connection sans fil a un portable ou telephone intelligent... il y a juste pour la plonger soumarine que pense qu'elle est moins performante que gopro...encore la peut etre les dernières version de gopro se sont ajusté mais mesmble que non et le prix est la aussi!

moi ca va etre une JVC jai été ben satisfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les gopro hero 2 tu peut les avoirs facilement a 200$ et moins sur ebay 100$ de plus pit ta la hero 3 ma hero 2 fait la job en masse a mange des roches sur le top de mon char depuis 2 ans pit est encore comme neuve ! tant qua moi jirais avec la goopro a lair beaucoup plus solide si ta perd pas est bonne a vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne dis pas que gopro est pas bonne...cest excellent, mais tu payes pour le prix et les comodités sont vendu a part au gros prix aussi... amoins que je ne me trompe...le kit pour écran est a part, le bloothoot aussi... dis moi si je ne me trompe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai eux le kit complete 400 .00 braket ect et je sait que quan je course et ci ma blonde veut voir en diret avec un tel intéligent elle peux le fair avec un programe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le kit de depart comprend pomal daccessoire donc moi jai pas eu besoin den racheter
par exemple la jvc est mieux fait pour acrocher sur un casque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hahah jtai cramper lol desole allain lol , pour le voir me frapper lol jme dit quoi de mieu de viree un char avec du fer avec un char stock """" priceless"""" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien ne bas la gopro hero3 ..en plus je peux voir limage en direct et la controler a distance avec ma tablette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...