Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David17

Démolitions dauto Notre-dame-du-bon-conseil 24 aout 2014

Messages recommandés

lannée passer sétait la premiere démol quon a faite , ya eux 6 vannette et 9 4cyl , sé sur que si ya asser de char pour faire une course de 8 , oui on va nen faire une . mais pour les course vue quon nest pas vraiment abituer au démol sé plus des démol gladiateur que dautre chose . le but sé plus de samuser pi donner un ti spectacle que dautre chose . Smile

Ya tu moyen d’appeler ou d'avoir plus d'info sur les démolitions??
merci

sé vraiment amateur , alors sé une démolition gladiateur.
Pour informations
Téléphone: 418 428-3283
Courriel: jmb11@bell.net

si y en a pas asser tu va les metre avec les 4 ou bin tu va les retourner cher eux

sé sur que si ton 6 est trop souder , on pourra pas le mettre avec les 4 certain , si té tous seule de 6 .
sé dure a dire combien il va avoir de char encore , mais on essai toujours de trouver des solutions pour pas renvoyer le monde chez eux .

ses un char dejas courser bin stock pas de soudure apar la roue arrierre que j ai reparer car elle avais casser je regarde ou je poures aller le finir mes veu pas dessendre pour rien ses tu le soir ou le jour pis ya tu des course a obstacles en meme tant merci

si té pas souder sé déja moin pire , on devrait te trouver une place si ya pas dautre 6 cyl .
et pour les course obstacle sé le samedi soir entre 5h et 9h environ
les démol sé le dimanche dans lapres midi

Je l'ai dit sé vraiment amateur pour s'amuser , si sé 30$ par char pour s'inscrire Ben Ste montant la va toute en bourse . Tous va dépendre du nombre d'inscription .

• Créer...