DaQueen66 0 Posté(e) le 1 mai 2008 jonat a écrit:merci keutain!!! la partie acquisition de piece est quasiment fini !!!!pas mal de roro de rentrer !!! la semaine derniere j ai fait l achat d une mk3 vr6 complete pour piece !!!donc forcement quasiment toutes les pieces necessaires au montage sont au garage!!!! je doit juste recuperé le systeme qui me permetra de rester en embrayage mecanique (car c est de l hydraulique sur le vr )provenant d un passat !ainsi que mon vm apres sa cure !!! et faire quelques achats chez top wagen ou mecatechnique !!!!! une photo de la golf 3 vr6 :put.ain le gitan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 meme les gitans font pas comme ca ^^ bon courage pour la suite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 1 mai 2008 la tof!! T'avais pas des chandelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat02 0 Posté(e) le 1 mai 2008 c etait a la fin du demontage en attente de remorquage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen04 0 Posté(e) le 2 mai 2008 o lala , pas mal !!! à mon avis on serait passé à coté en voiture , le demi tour pour repasser devant ,se serait imposé !! Bon courage pour la suite , l'ami !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaitoHatake 0 Posté(e) le 5 mai 2008 simpa ton projet.Si c'est pour les run et tiré court, prend une boite de golf3 16v et tu lui met une cloche de Vr:good:.j'ai vue que tu avis un modéle de 95, tu as la clés pour l'immotronic?pour ton support moteur avant, tu va monter quoi? traverse de corrado Vr6? ou modifier le support moteur avant?Golf gti8s: lechtitsauboisien la acheter comme sa monté a une connaissance(via golfoo) elle venait du garage DSP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat02 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ok merci pour toute c est info!!!la boite sera celle du vr6 la traverse reste celle du 8s avec adaptation du support moteur vr6!!!! et le obd2 est remplacé par un obd1 refait quasi a neuf hormis la distribution!!!!!donc pas de clef codé !!!! je ne pense pas qu il y a beaucoup de vreu avec ce genre de clef!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERONIQUE111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 immotronic est sortit a partir de 95 si je ne raconte pas de connerie:lool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cordoba6203 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Tu voulais pas faire un VR turbo normalement ??? ou j'ai alusiné :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat02 0 Posté(e) le 6 juin 2008 t es partie loin mon petit cordoba 62:lol!: !!!! pour l instant un vr refait a neuf + petite prepa culasse et vm allegé ca sera suffisant apres voir comment sa ce passe !et par la suite pour gagner des watts sur un atmo il ny a pas 36 000 solutions :soit tu compresse ou tu turbote!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites