jo-bine 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Cherche grand marquis 80 a 91 ford ltd ou crown vic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 c est de valeur que tu cherche jusqu a 91 car j ai un crown 97 tres tres solide ..pas de mecanique ...demande 700$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-bine 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Pas de trouble ! Mais cest pas les bonne annee de tab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Avez-vous le droit au station, je sais où il y en a un et le gars voulait le vendre! Marquis station 86 finit bois franc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime11 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 J en ai un yer pret ya deja courser mai le moteur vire encore super bien le devant yer croche un peut mais ya quoi de bon a faire avec si t intéresser appelle moi ! 418 333 1064 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-bine 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Faut pas quil soit courser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 j en ai un 84 mais il est accidenter du derriere et le frame a plier dans le rond d la roue et en arriere aussi ...bon rien sauf pour la conduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tanner02480 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Gui-GUI!! a écrit:Avez-vous le droit au station, je sais où il y en a un et le gars voulait le vendre! Marquis station 86 finit bois franc!ca pourrais m'intéresser, mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites