Invité #1-BOUCHARD Posté(e) le 16 novembre 2013 Buick electra 1976 455 ,body,frame,mecanique impecable. pour derby St-chrysostomedes conseils sur la preparation?? 455 peu tu être bon? ou je suis mieux de mettre un 350 en partant!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lori 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 met le 350 en partant parce que les 455 ces des moteur qui endure pas la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYR111 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Beau bolide met le 350 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 j ai un copain qui en a un pour la route je prendrait bien toute le stock que tu va défaire ...sa serait peut etre interressant pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 moi jen nai deja courser un avec un 455 et ya ete toff en crime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 moi je les aime bien les 455 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 tres beau modele bonne chance avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité #1-BOUCHARD Posté(e) le 19 novembre 2013 bon 2 pour 2 contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
7/7 bizier 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 j ai son frere jumeau dans ma cours la mecanique est a vendre si il a des interesse:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Les Bolduc" 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 moi aussi j ai le frere jumeau a bizier et leur grand frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Pis moi je vais prendre le jumeau blanc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Les Bolduc" 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 hahahahaha on as une grosse famille !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benhur 0 Posté(e) le 15 avril 2014 J'aurais besoin d'une roue de spare (avec ou sans pneu) pour mettre dans mon Electra 1976.Si quelqu'un à un rim à vendre... envoyez-moi un MP.P.S. Je prendrais aussi les 2 quarter filler arrières, ceux autours des lumières qui cassent toujours...Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites