bubu11 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Autobus les amis qui trip big foot et derbyContacter moi pour les info ou la page. Québec derby team sur Facebook240 $ tout compris bière fourni pas budweiser dans l'autobusHôtel et billet et autobus. Tout est compris. Chambre de 2 lit double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 pour l autobus faut ce rendre ou elle fait tu un arret a montreal ou sur la rive sud ou rive nord pour prendre du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Quel date? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Une question que j'ai jamais posé Bubu, je viens d'allumer, c'est 240 $ par personne ou bien si je monte avec ma conjointe et mon petit bonhomme de 5 ans c'est un 240$ de plus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 240 par personne app moi Pcq y reste pas full place c le 18 janvier 2014 et ces sûrement pas recommander au jeune enfant yan llol j'ai pas checker pour les plus jeune genre 5 ans si ses gratuit mes si tu vœu venir jpeu t'arranger dequoi. Y reste 2 ou 4 place je ré vérifie ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 pour l autobus bubu il faut ce rendre ou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 On va sûrement en passant dans votre bout si vous vouller monter. App moi a place pour les info si vous voulez monter ses moin compliquer418-564-5272 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Ok, merci Bubu! C'est vrai que l'autobus est pas Ben Ben la place d'un enfant!!Donc si je monte ,je monterai par moi même....les gardiennes sont rares. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 salut bubu c quand qui faut t'envoyé le chèque déjas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Bonjour à tous et à toutes.Récemment, nous avons appris que la démolition au Rogers Center pour l'évènement Monster Jam a été annulé. Les organisateurs du Monster Jam ont mis en place une attraction différente pour remplacer la démolition cette année. Malheureusement, il n'y a rien que nous pouvons faire pour remédier à la situation.Ceux qui avaient acheté des billets ont été ou seront contactés.Nous vous tiendrons au fait des dernières nouvelles.Bonne fin de journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Belle affaire !! Ils ont pas pensé a ceux qui ont déjà commencé a préparer leurs chars ainsi que leurs voyage....simonac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites