mario chaput 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 je vait voir ca demain la voiture a 330 km les gasket de tete on 30 km la transmission a un ans.le reste de la voiture est assé propre merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 point fort solide en sacra....point faible ....yer pas dans ma cour ...hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 je dirais comme jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 j arrive de le voir ya pas de lousse nul part cardent direction a1 moteur et tran a1 body moyen je lui est fait un offre il reste a voire plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim08 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 moi aussi je lui est fait un offre sur kijiji pas eu de reponsse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pak777 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 moi too Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 yé vendu je vait le cherché demain yes un de plus:twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pak777 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 good achat ca! tu vas avoir du fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites