jean99 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Quand je course pit que je pogne un bon troue y se met a ronner mal et a cracher noir par les pipes et revien normal tout suite apres meme chose pour mon pere kes qui pourais faire sa ? le moteur et toute kes qui est alentour on meme pas un été de course! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldan04 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 D' après moi c' est ton huile a moteur qui remonte dans tes couvert de valve puis qui rentre dans les cylindres. As tu tes vaccum a couvert de valve plugger direct sur les manifold ou headers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean99 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 jai des couvert de valve pour la course en rond avec 2 breather dun cote et rien de lautre bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean99 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 la meme chose pour mon pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 kand tu pogne le trou le carbu renverse, redescent ta flotte un peu pi sa va regler ton probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mig66 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 exact je suis du meme avis que kimmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean99 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 dautre gens me lon confirmer aussi... merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites