Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xgab16

DU NOUVEAU A COOKSHIRE EN 2014

Messages recommandés

8 CYL GLADIATEUR

bonjours a tous et a toutes pour 2014 nous aimerions vraiment avoir une classe 8 cyl glad, sa serais probablement les meme reglements quau festival des barres a jack , seule petite difference vue notre piste sur terre battue , les vitres et les moulures devront etre enlever, les reglements finals seront decider sous peux et je vous donnerai tout les details des que possibles

COURSE EN 8 DE PETIT PICK-UP / VANETTE

nous aimerions avoir environ 25 inscription de petit pick-up/vanette pour pouvoir donner un show au spectateur en fesant une course en 8 , nous avons tentez lexperience cette année et les commentaires etais que positif a part quelque modification !

donc inscrivez vous en grand nombre bonne bourse assurer ....

au plaisir de ce voir en 2014 !!

3 8 CYL ACHETER POUR GLADIATEUR

FORD THUNDERBIRD 1976 VRAIMENT TRES PROPRE(probablement le retour en piste de denis dionne)
MERCURY GRAND MARQUIS 1977 COMME NEUF( PROBABLEMENT CHAR DE TIRAGE 25 BILLET A 100 $)
CADDILAC BROUGHAM 1988
on va prouver qu'avec des char stock on peux donner un criss de show

pourquoi des billet a 100 $
pourquoi 25 billet
je suis sur qu il y a plus que 25 personne qui von vouloir des billet
c est juste une remarque comme ca ya beaucoup de courseur qui  on pas les moyen d avoir des 8 cyl
qui s en prendrais

mais bravo des beau achats

oui seulement si tu serais le prix quon as payer tu tout trouverais malade de defaire ca... et nous avons essayer plusieurs année de faire tirer des voitures ... et sa jamais rapporter seulement celui si es tellement propre qu'avoir 1 chance sur 25 de gagne je crois qui en aura gros qui vondront prendre la chance de payer un 8 comme celui ci 100 $ ... mais ceci es a determiner !! rien dofficiel !

Je ne veux pas être péssimiste mais vous allez être plutôt déçu d'après moi de voir ce que ça va donner ces deux Ford là gladiateur, je pense que je prendrais le Cady avant ces deux là sans jokes et dieu sait que j'adore les Ford!

les bumper vont revoler tout bord tout coté!!!le devant va veler de tout les sens, une patte de frame va crisser le camp a gauche par en bas et lautre vers la droite mes rendue au ciel!!! sa va etre juste beau a voir!!! moi je metterait plus lenphase sur une vrai inspection pas corompu!!! vous savez ce ke je veut dire lol

nous voulons faire une classe glad en plus d'une classe soudé si les ford plie ca va donner un show et cest exactement cela que nous voulons donner... pour mon cadi guigui c quand meme un 307 son chauffeux .. , et nous aimerions aussi avoir de nouveau inspecteur un peu comme a st raphael ... mais c'est assez difficile a trouver ...

xgab16 a écrit:
nous voulons faire une classe glad en plus d'une classe soudé si les ford plie ca va donner un show et cest exactement cela que nous voulons donner... pour mon cadi guigui c quand meme un 307 son chauffeux ..  , et nous aimerions aussi avoir de nouveau inspecteur un peu comme a st raphael ... mais c'est assez difficile a trouver ...

Moi je trouve que ça donne bien plus un show une course comme la notre cette année dans les 8 avec des chars bien soudés qui ont pliés quand même qu'une course gladiateur qui dure 3 minutes avec des portes et des valises ouvertes et tous les bumpers rendu à terre.. mais ça c'est mon avis bien personnel.. MAIS vu que vous faites un effort de faire une nouvelle classe.. j'ai un ptit town car parfait pour ça.. et mon LTD dans les soudés!

Hey Gab, ça serait le fun finalement que vous fassiez le metting qu'on mette des règlements clairs pour tout le monde dans les deux classes et qu'on se donne les moyens de les faires respecter!

je vais faire le message a denis et nous regarderons quand ca pourrais se faire je vous donne des nouvelles sous peu !

Est-ce que je pourrais savoir les règlements pour les 8 gladiateur. intention peut-être de participer dans les glad avec mon frere  oc 

pour le reglements glad rien nes decider encore , mais apres les fetes nous allons fixer un date pour faire un meeting je vous en ferai part aussitot jai plus dinformation t mais ca devrais ressembler a tout doit etre original sur la voiture (mecanique ) deshabiller lauto .. vitre moulure , mettre la batterie a linterieur et la tank a gaz , ca devrais ressembler a ca ... mais le tout sera confirmer au meeting

a vous de prendre les decision mais j autoriserait quand meme quelque modification ...voici comment je voit ca ...voiture stripper au complet ....droit a deux batterie de voiture seulement ...shifter au plancher,starter a piton ou autre ,et diffrentiel souder ....mais rien d autre ...chaine seulement ....tout ca pour dire une demol comme dans le bon vieux temps

jo stationwagon a écrit:
a vous de prendre les decision mais j autoriserait quand meme quelque modification ...voici comment je voit ca ...voiture stripper au complet ....droit a deux batterie de voiture seulement ...shifter au plancher,starter a piton ou autre ,et diffrentiel souder ....mais rien d autre ...chaine seulement ....tout ca pour dire une demol comme dans le bon vieux temps

Pas mal de l'avis à Jo, ça fait de bons règlements pour des glads ça!

en fait se ne serait pas compliquer faire deux classe ....si tu ne respect pas un des reglement autoriser par les glad tu te ramasse dans les souder ..thats it le monde y penserait a deux fois avant de faire une tack de soudure ...pas question de la defaite du frame pourrit....si il est pourrit tu embarque ca dans les glad et tu repare rien ....

Reste à voir si il va avoir assez de 8.. ils sont de plus en plus rares, et moi je ne crois pas courser cette année à Cookshire, Alain Richard a mis ses autos à vendre, Martin Giguère ne course pas(et son père non plus), je ne pense pas que Kimmy Larochelle non plus course, Jean-François Roy ne coursera pas non plus.. et les gars de la Beauce ne viendront plus avec les incidents de l'an passée.. j'espère juste que pour le show il va avoir de la relève.. car si je fais le décompte sur les dernières années et les pilotes qui ne reviennent pas.. il va avoir environ 5-6 autos dans les 8!

le monde pense tellement a gagner qu il en ont oublier le sense meme du sport...c est de s amuser...des 8 y en a en masse encore ...juste qu il sont moin bon ....les crown y en ont fait jusqu en 2010 donc y en a encore pas mal ...sans compter les ti caprice,toute les caddy traction avant...je te dit y en a encore plein plein ....la tradition des demol est tellement grande dans votre boute que vous penser encore faire du cash avec ca ....oublier ca c est fini le bon temps ..a napierville les bourse sont ridicule ..les course sur neige non plus les bourse sont pas haute .meme avec un char donner je rentre pas dans mon argent donc tu imagine comment j aime ca les demol...c est ca l esprit de la demol

Je ne dit pas le contraire Jo, quand je parle de 8.. je parle de ''bons'' modèles reconnus des années 70.. et oublie pas que même les petits ford ou gm sont rendus dans les 700-800 en général.. et mon point, c'est que présentement beaucoup de chauffeur ne seront pas de retour, y aura-il de la relève.. c'est ma question!

Gui-GUI!! a écrit:
Je ne dit pas le contraire Jo, quand je parle de 8.. je parle de ''bons'' modèles reconnus des années 70.. et oublie pas que même les petits ford ou gm sont rendus dans les 700-800 en général.. et mon point, c'est que présentement beaucoup de chauffeur ne seront pas de retour, y aura-il de la relève.. c'est ma question!

de lka releve cette année non
en 2015 peut etre

Je prends comme exemple.. St-Victor.. beaucoup de monde disaient que ça soudait trop, ils mettent des règlements strictes et une inspection sérieuse.. fait 2 ans qui a pas de show(il y a 2 ans Phil en a donné comme il a pu mais il y avais genre 5 V8) pentoute dans les 8..! J'aime beaucoup Cookshire et j'espèere que çca ne deviendra pas comme ça!

Le problème souvent, c'est que ce n'est pas ceux qui chialent qui se monte des 8 quand l'ancienne génération décide de lâcher..!

ben daccord gui-gui ..mais encore la tu parle en voulant gagner de l argent avec tes prix de bazou je parle en rapport avec les glad ....pas besoin d avoir un ''bon char'' pour ca...des gros caddy pourrit y en a encore a 200-300-400$ ....ya de quoi s amuser avec ca ...j aime encore plus ca quand j ai du challenge a reparer mon char entre deux course ......si il y a des glad ...je regarde ca fortement pour en monter un cette annee ...ya rien de couler dans le beton mais j y songe

personne ne chialait avant... yen a qui ont ambitionnés, ca la eu comme conséquence que les vieux se sont tanné et ont arrêtés... et la relève a eu peur de se faire faire mal et avec raison!!! moi jen ai rien a foutre de gagner de l'Argent, je veux juste avoir du plaisir! quand je course ailleurs que dans la Beauce, je mets des très bon char payé très cher et je m'amuse avec du monde qui sont la pour s'amuser! oui j'ai souvent des chars biens meilleurs que ceux des autres... mais je course inteligament sans juste penser a écraser une guénille et envoyer un gars a l'hospital...!

Je sais ça mon Phil.. je le fait pas plus pour l'argent.. mes derniers chars m'ont coutés plus de 3000$ rendu sur la piste, j'ai pas chialé.. mais là je suis en réflexion sur le fonctionnement de tout ça.. ce que je dit.. c'est qu'un moment donné il va falloir qu'il se passe dequoi parce que tout le monde lâche et plus personne ne veut embarquer... et des chars à 3000 et + .. je ne suis pas sure de vouloir en fournir... et puisque c'est rendu la norme.. je me demande combien de temps ça va tenir! et là on est une gang qui ne reviendra pas.. qui va vouloir prendre la relève?

moi aussi i me coute chair mes char pi je les jamais fait pour largent chu un tripeux de demol depuit chu tous petit jme fou de metre bcp dargent fait 10 ans que jen fait pi jai gagner mes premiere possition cette anner si yaurais fallu jle face pour largent sa ferais longtemps jaurai lacher

mon cadi jai payer 300 $ c pas les meilleurs model 1988 jembarquerais jamais dans les 8 souder car jai pas les moyens de suivre les autres donc une classe gladiateur que ton char te coutera pas trop cher et sera pas trop long a monter ca jembarque a 100% et il y en aura dautre qui embarqueront jen suis sur nous on a 3 char , et jen connais dautre qui en auront !!

moi jy vais comme but premiere dme faire du fun !!! alors venez en grand nombre car plus nous sommes de fou plus nous auront de fun !!! Very Happy

• Créer...