demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 ti will a eux un gros accident aujourdhui a st just(3 tonneau) j en sais pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Sérieux. J'aimerai avoir des info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunbird66 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Oui moi aussi jaimerais avoir des news! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 ye sous observation a l hopitalpeut il va sortir demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Shitttt !! C'est la 2 ieme fois que ca lui arrive je crois, le meme genre d'accident, pas avec le meme jeep tout de meme ?? Ben bon courage mon homme, on pense a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DerbyMan 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 bon retablissement ti-will ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 promp retablissement ti-will. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 merde alors!! jespere sa va etre correct!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Pas eu de news de Ti Will aujourd'hui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Bon ben encore etourdie un et mal de tete ,mais ca va bien ! ca là arriver au course en rond a st-juste ,j`ai fait trois tonneau apres un accrochage a ce que l`on m`a dit ,moi me rappel de rien ,jetait debout mais pas toute la disont ,j`avais une commotion , la blonde a ti-roy a caller l`ambulance ,peut vous dire que selon les dires et les degats ca la cogner !,le chars est scrap ! VOILA L`IMPORTANCE UNE CAGE ! car pas sur que je serait la aujourd`hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 bon retour ti will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 content de savoir que ça va mieux...bon retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Bon retour mon Ti Will, j'espère que tu vas récupérer assez vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean99 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 bon retablissement pit une cage sa devrais etre obligatoire sa peu sauver des vie la preuve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites