mario chaput 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 je vait dans un encan dimanche et ya un achiva 1996 dand l encan avec 187 km point faible et fort s. v. p. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 c est pareil comme les petit grand am 95-98 et les cavalier 94 et moin ....c est quoi la mecanique ..v6 ou 4 cyl ...4 cyl sont pas mal moin bon ...c est surement un 2.3 ou un 2.4 ...intake en plastique en avant ....si c est un v6 3100 ...ca tien sont boute ....attache les tables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 1 coup dans le derriere et ton bumper est accoté dans ton dos pis ta tank a gaz sur ton appuie bras..dans une course de 6 cyl je trouve que se sont des bazous dangereux pour le driver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 J'ai coursé un 94 avec un 3100 très bonne bonne mécanique j,ai pas un mot a dire le mien était pourrit sur les rails en arrière donc il était mou j'te conseil de mettre ta tank a gaz sur plancher côté passagé arrière parce que sa plie pas mal mais j'ai été très satisfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 merci pour les commentaire je vait voir ca demain,je vait l acheté seulment ci le prix est bon. l jim c est la voiture de st brigide d iberville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites